Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

bull mastif bringé

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens d'être contacté par une dame de 62 ans qui doit malheureusement trouvé une nouvelle famille pour sa merveilleuse bull mastif de 8 ans et demi. Elle (la dame) quitterat sa maison pour le 1 juillet, cela n'est donc pas encore totalement une urgence.

La belle Rubis est née en 2002, elle est opérée et les vaccins sont a jour, il reste qu ele rappel de cette année a donner. Elle connait les enfants, les chats, les chiens et les chevaux. Elle est propre, ne gruge ni ne fait de mauvais coup dans la maison. Elle vit présentement avec une vieille dame de pres de 62 ans, donc elle est calme, ne tire pas en laisse. Elle est une belle grosse toutoune impressionnante qui serait parfaite pour une autre personne agée.

J'ai le téléphone ici, je le donnerais sur demande.

J'aimerais beaucoup trouver une nouvelle famille a cette chienne. Merci de faire circuler.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de contacter quelques refuges. Parfois ils annoncent pour les gens genre "Courtesy listing" pour aider ou encore même avec les frais d'adoption mais la dame la garde en attendant au lieu d'une famille d'accueil. Parce qu'un bull mastif de cet âge, ça ne sera pas de la tarte à placer. Même dans les rescues, ils sont parfois longtemps annoncé, alors un max de visibilité serait peut-être une bonne idée. Elle a beau être habituée aux chiens, je rentrerais pas un bull ici avec ma gang, parce qu'un bull mastif fâché, c'est pas un chihuahua, on s'entend Wink


La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais juste être tenue au courant. J'aime beaucoup cette race, et à cet âge...

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo, la dame n'a pas d'appareil numérique, je vais donc aller la voir. cela devrat attendre la semaine prochaine cependant, cette semaine je suis plutot over booké.

J'ai conscience que ce ne sera pas nécessairement facile, mais on essait.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La-Gang a écrit:
Je te conseille de contacter quelques refuges. Parfois ils annoncent pour les gens genre "Courtesy listing" pour aider ou encore même avec les frais d'adoption mais la dame la garde en attendant au lieu d'une famille d'accueil. Parce qu'un bull mastif de cet âge, ça ne sera pas de la tarte à placer. Même dans les rescues, ils sont parfois longtemps annoncé, alors un max de visibilité serait peut-être une bonne idée. Elle a beau être habituée aux chiens, je rentrerais pas un bull ici avec ma gang, parce qu'un bull mastif fâché, c'est pas un chihuahua, on s'entend Wink


La Gang


Non c'est pas un chichi on le sais....mais le bull mastif fait parti du groupe trois et est une race facile a détecter...une race assé attachante dailleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas ton commentaire Marie qui s'appuie sur le mien. J'adore les bull mastifs, encore plus les mastifs, mais ça reste du molosse pas fait pour vivre au milieu d'une gang de mongols comme j'ai chez-moi.... Alors race attachante ou pas, faut être extrêmement prudent quand on a une gang comme moi de 11 chiens (et en ce moment j'en ai 14, dont 3 en famille d'accueil) qui bougent, courent, jouent même dans la maison.... Un molosse ne fitte pas ici, c'est tout. Rien à voir avec le fait que c'est une race attachante ou pas...... et disons que même si un chi fitte pas ben ben non plus, j'aurais moins de trouble à gérer un chi qu'un molosse avec une gang comme la mienne, un chi fâché c'est moins impressionnant! Les molosses peuvent vivre avec d'autres chiens, pas avec une gang comme la mienne. Et personne qui connait ma gang peut dire le contraire. Alors je ne pige vraiment, mais vraiment pas ton commentaire qui s'adresse particulièrement à moi vu que tu me cites.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La-Gang a écrit:
Je ne comprends pas ton commentaire Marie qui s'appuie sur le mien. J'adore les bull mastifs, encore plus les mastifs, mais ça reste du molosse pas fait pour vivre au milieu d'une gang de mongols comme j'ai chez-moi.... Alors race attachante ou pas, faut être extrêmement prudent quand on a une gang comme moi de 11 chiens (et en ce moment j'en ai 14, dont 3 en famille d'accueil) qui bougent, courent, jouent même dans la maison.... Un molosse ne fitte pas ici, c'est tout. Rien à voir avec le fait que c'est une race attachante ou pas...... et disons que même si un chi fitte pas ben ben non plus, j'aurais moins de trouble à gérer un chi qu'un molosse avec une gang comme la mienne, un chi fâché c'est moins impressionnant! Les molosses peuvent vivre avec d'autres chiens, pas avec une gang comme la mienne. Et personne qui connait ma gang peut dire le contraire. Alors je ne pige vraiment, mais vraiment pas ton commentaire qui s'adresse particulièrement à moi vu que tu me cites.

La Gang


je donne mon commentaire sur la race dans aucun but d'insulter qui que ce soit.........

moi je dit quant même que c'est une race attachante....anaway que tu le veule ou pas.... même si tu pense que je te pointe...il faudrait dabord que je sache qui tu est non?
même si en ce moment je n'ai que tres peut de chiens des meutes il en a passé dans mes 28 ans de vie avec des danois...et mes chiens vivent chez moi jusqu'a leur vieillesse....et des meute de bull mastif j'en ai également vue pour être amie avec des eleveurs de cette race.....pas de gens qui en possede 15 dans leur garage mais plutot dans la maison....les molosses sont selon moi les plus facile à détecter dans une meute....ils sont exubérant dans leurs façon d'interagir mais sont franc dans leur agissements...

et je m'excuse je ne sais même pas tu est qui allors imagine ta meute........moi et les pseudo ca ne fonctionne pas vraiment lol je pense que j'ai pris au moins une grosse année avant de savoir que henry était Julie... allors si mes mots t'on insulté, je n'ai aucun controle la dessus...
et je cite pas une personne(un pseudo) mais je site un sujet..

ceci étant dit j'adore les bull mastiff et tout les eleveurs d'expérience, sont formel la dessus les molosses sont facile en meute.....espérant que ma dernier phrase a pas insulté une autre personne ici.....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chez-moi que tu avais envoyée Alice...... Je pensais que tu avais fait le lien depuis le début. geek

Et peut-être une meute de molosses..... les molosses sont bien différents des labs...... mes labs sont énergiques, excités, mongols (avec des backgrounds particuliers pour certains). Ça bouge en débile ici. Le tempéramment des molosses est bien différent que celui des labs. Et un environnement qui grouille trop ne convient pas. J'ai une "demi" molosse, à problèmes sérieux et pas évidente à gérer, quand ça attaque, ça attaque pas comme un lab! Que des éleveurs les trouvent faciles en meute, c'est évident, ils n'ont que des chiens à tempéramment similaire dans la maison la plupart du temps qui ont grandi ensemble ou avec plusieurs chiens. Un chien OK avec les autres dans un parc ou en visite, c'est une chose.... quand ils vivent ensemble, ils finissent par perdre patience souvent....... je l'ai déjà vu. Ici aussi, il en est passé des chiens...... 11 sont à moi.

Quand tu veux émettre une opinion générale, ne cite pas quelqu'un en particulier si tu ne veux pas que la personne se sent visée. Quand on cite, c'est qu'on réfère à ou qu'on s'adresse à.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non absolument pas....mais je pense que henry me l'a déja dit mais je ne me rapelle plus vraiment...

Il est évident que nos chiens d'elevage sont généralement facile car nous les trimbalons en compétitions avec nous à l'année à partir de leurs jeunes age....ce qui veut dire que nous leur imposont des chiens étrangés dans pleins de circonstances...C'est un peut le prix à payer pour avoir pleins d'activités avec papa et maman et les ti-nami...
Moi personellement je fais de la conformation et je partage ma chambre d'hotel à l'extérieur, avec une amie manieur professionel ce qui oblige mes chiens a vivre et endurer toute sorte de petite choses...chichi, colley, bullterrier, caniche.....chez moi quant on dit le mot TI-NAMI-FRISÉ toute l'monde capote...ca veut dire yes madame on couche a l'hotel avec maman,papa pi matante valérie pi on mange toute sorte de bonbons...pi on couche dans les lits YOUPPI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille! ma gang qui s'astine pour a peu pres la meme chose!!!! Je pensais avoir plein de messages de personnes intéressées par cette bull moi! Ben non! Faites moi pu des peurs de meme vous autres!!!! lol!

Mi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais absente pour le week-end de paques. Si il y a des personnes intéressées, soyez juste un peu patient, je ne vous oublierai pas! :)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Bonjour!

Je viens d'être contacté par une dame de 62 ans qui doit malheureusement trouvé une nouvelle famille pour sa merveilleuse bull mastif de 8 ans et demi. Elle (la dame) quitterat sa maison pour le 1 juillet, cela n'est donc pas encore totalement une urgence.

La belle Rubis est née en 2002, elle est opérée et les vaccins sont a jour, il reste qu ele rappel de cette année a donner. Elle connait les enfants, les chats, les chiens et les chevaux. Elle est propre, ne gruge ni ne fait de mauvais coup dans la maison. Elle vit présentement avec une vieille dame de pres de 62 ans, donc elle est calme, ne tire pas en laisse. Elle est une belle grosse toutoune impressionnante qui serait parfaite pour une autre personne agée.

J'ai le téléphone ici, je le donnerais sur demande.

J'aimerais beaucoup trouver une nouvelle famille a cette chienne. Merci de faire circuler.

Mi


tiens, tiens je crois connaitre la dame dont tu parles et puis laisse moi te dire que si c'est bien celle que je connais, la ptite vieille bien il y aurait bien des jeunes qui ne la suivrait pas. Alors bien que les bulls soient généralement des chiens calmes elle n'est pas nécessairement habitué à ne rien faire parce qu'elle vit avec une vieille de 62 ans très active, qui faisait de l'équitation régulièrement il n'y a pas si longtemps.

Bon si j'avais une photo je pourrais la mettre sur mon site, peut-être que ça aiderait à trouver quelqu'un qui s'intéresse à la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

on serait peut-être intéressé. On en a parlé et on aimerait voir une photo. Aussi, je crois que c'est le genre de chien qui bave beaucoup. Est-ce que je me trompe ?

J'ai deux chiennes de 9 et 10 ans qui sont actives. Elles sont opérées et sont habituées avec les autres chiens.

Je vis a la campagne, des grands champs autour, donc pas de clôture. Est-ce qu'elle est fugueuse, est-ce qu'elle a un bon rappel ? Est-ce qu'elle serait bien avec mes deux chiennes ? Est-ce qu'elle voyage bien en auto ?

Est-ce qu'elle pourrait être laissée seule 12 heures par jour. (Ariel et Gaia sont habituées depuis qu'elles sont bébé a être seule 12 heures par jour la semaine pendant qu'on travail toute la journée).

C'est pas certain a 100 % qu'on la prendrait, ça dépend de plein de choses.

On attend de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bull ne bave pas tant que ça, lorsqu'il boit ou salive devant la nourriture. Habituellement ce n'est pas un chien fugueur puisqu'il aime demeurer près de son maitre. Il faut cependant être vigilant vu sa grosseur et le garder sous surveillance.
La seule chose que je trouve peut-être plus à risque dans ton cas c'est que tu as déjà des femelles d'un certain âge. Même lorsqu'il est social le bull est un chien qui n'accepte pas d'être dominé donc j'espère que tes femelles sont du genre soumises.

Une présentation serait de mise avant de prendre une décision. Si c'est la personne que je crois, par contre son chien aurait l'habitude de cotoyer chiens et chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POum, je serais curieuse de savoir le nom de la personne que tu penses... en Mp, biensur! :)

Isabelle, demain, je vais voir si je peux aller prendre une photo, je te reviens.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit!!!! Poum, C'est la même personne!!!! D'ailleurs Cécile fait dire bonjour! Very Happy en passant, puisque que tu connais le chien (plus que moi, c'est sur) N'hésite pas a donner ton opinion.

Je reviens a mon mouton (ou ma bull), demain, je devrais voir la belle Rubis et avoir une photo. Je reviendrai donc poster une image!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles sont protectrices de leur territoire et de leur maitres Wink
Mettons qu'elles ne s'en laissent pas imposer. Elles ont leur dynamique entre elles et leurs habitudes. Quand on a des chiens à garder chez nous, elles leur laissent savoir où aller et à quoi ils ont droit. Si Ruby est dominante, on va avoir des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai pas pensé demander, mais il est où ce chien ? Moi j'habite l'Épiphanie...est-ce qu'elle est loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille, j'ai modifier le code des images.

Les gens n'ont qu'à cliquer sur le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est bien la personne que je pensais, alors bonjour à Cécile. En fait, je connais plus la personne que son chien. Mais je connais bien les bulls en général. Alors demande à Cécile si je peux mettre la photo de Ruby sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
L'épiphanie? C'est ou ca? Nous, nous sommes a Val-Belair, banlieue de Québec, tout pres de la base militaire.

Mi


L'Épiphanie c'est à 2 heures de Québec. (20 minutes de Montréal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame est d'accord pour donner le plus de visibilité possible a sa pitoune. Donc, Mariette, c'est ok pour ton site.

Chu tellement bonne quant vient le temps de mettre des photos.... ouf!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Bonjour,

on serait peut-être intéressé. On en a parlé et on aimerait voir une photo. Aussi, je crois que c'est le genre de chien qui bave beaucoup. Est-ce que je me trompe ?

J'ai deux chiennes de 9 et 10 ans qui sont actives. Elles sont opérées et sont habituées avec les autres chiens.

Je vis a la campagne, des grands champs autour, donc pas de clôture. Est-ce qu'elle est fugueuse, est-ce qu'elle a un bon rappel ? Est-ce qu'elle serait bien avec mes deux chiennes ? Est-ce qu'elle voyage bien en auto ?

Est-ce qu'elle pourrait être laissée seule 12 heures par jour. (Ariel et Gaia sont habituées depuis qu'elles sont bébé a être seule 12 heures par jour la semaine pendant qu'on travail toute la journée).

C'est pas certain a 100 % qu'on la prendrait, ça dépend de plein de choses.

On attend de tes nouvelles.


Salut,

est-ce possible d'avoir réponses à mes multiples questions, se serait plus facile de prendre une décision. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse! J'ai posé toute ses questions et j'ai oublié de retranscrire, oups!

Rubis est habitué aux autres chiens. la dame ne voit pas d'inconvénient a ce qu'elle vive avec 2 autres chiennes. Rubis semble en forme et elle fait 2 grandes marches avec sa maitresse par jour.

Rubis n'est pas fugueuse selon sa maitresse, et selon ce que j'ai vu. J'ai été dehors avec elle durant quelques minutes et il y a eu un chien qui est passé dans la rue, elle n'a meme pas levé la tete.... elle était lousse, pas de cloture, pas de corde, rien!!!. Ce n'est pas les miens qui auraient fait cela! elle serait une chienne qui aime son confort et s'organise pour ne pas trop s,éloigné. En voiture il n'y aurait pas de probleme.

Rubis semble rester seule souvent entre 12 et 14 heures par jour. A ce qu'il parait, elle reste sur son coussin et n'en bouge pas.

J'utilise beaucoup les ''semble'' et ',il parait'' mais je me fis a ce que la maitresse m'en dit.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai des mauvaises nouvelles. Mettons que si on arrive en famille avec un troisième gros chien, on passe pas par la porte Wink

Nous apportons toujours les filles avec nous quand on va visiter la famille. Ils ont la bontée d'accepter deux labradors dans un condo, mais lorsqu'on a mentionné hier qu'on pensait ajouter un bull mastif à l'équation, on a eu une réaction plutot négative et je les comprends.

Alors malheureusement, nous aurions aimé la prendre avec nous, mais la famille passe en premier. Désolée pour le faux espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors je vais en parler à une amie qui fait l'élevage et a de bons contacts du coté Ontario, peut-être arriverons nous à bien placer la fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis, que se passe-t-il avec le bullmastiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde! Je n'ai pas eu accès a internet depuis la semaine derniere. J'étais au lac st-jean, chez ma maman.

La belle Rubis aurait trouvé une famille. il s'agirait d'une dame qui connaissait deja la dame (ben la premiere, la!!! Wink ). mon chum a eu le téléphone hier soir et vient tout juste de me le dire.

Merci BEAUCOUP a tout ceux qui ont pensé, jasé d'elle. Spécialement a Isabelle et a mariette.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...