Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

Annonce: pitous à placer urgent manque de place

Messages recommandés

Bizarre comme annonce.
Je n'ai pas le temps de pousser plus loin aujourd'hui alors si quelqu'un a le temps. Une usine selon vous? Ou autre...

* j'ai regardé rapidement une carte grâce au code postal et c'est en ville, pas dans un coin plus agricole.
************************************
Prix demandé : Non applicable
PITOUS A PLACER URGENT MANQUE DE PLACE
Animaux - Animaux

PITOUS A PLACER URGENT MANQUE DE PLACE communiquer avec moi pour plus dinformation via cette annonce ou par mail xxdoupidsxx@hotmail.com

Annonce numéro : 34535067-0900-0901

Annoncé le 30 Mars 2010

Source : vitevitevite.ca - Web
Contacter :
Marie

Lieu :
Granby, QC, J2G7B1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche de son adresse courriel sur Google j'ai trouvé ceci :

Pitt Bull Red Nose Femelle

Description de l'annonce: Kara 8 mois,cherche un nouvelle famille pour lui donner de l'amour. Adore jouer dehors été comme hiver.Déja gardienne et protectrice,ceci naturelle.
Contactez: Marie
Courriel: xxdoupidsxx@hotmail.com
Affiché depuis le: 04/01/2009
------------------------------------------------------------------------
Date de l'affichage 19-févr.-10
Prix Veuillez communiquer avec
Adresse Granby, QC, Canada
Afficher la carte
Milou offre ses services de reproducteur.Il est un très beau Labrador Golden Retriever BLOND TRÈS PALE. Casiment 2 ans il est en pleine santé. Tempérament très très doux,non chalant . Pour plus amples informations communiquer avec moi par mail. xxdoupidsxx@hotmail.com Marie

N.B Nous allons chez vous!!!!! Granby aucun frais exiger!!!!!
------------------------------------------------------------------------
http://granby.kijiji.ca/c-emplois-autres-Recherche-Emploi-dans-le-domaine-des-animaux-W0QQAdIdZ189734796
Date de l'affichage 03-mars-10
Adresse Granby, QC, Canada
Afficher la carte
Bonjour je me présente je m'appelle Marie jai 25 ans et jadore les animaux jai chez moi 4 chiens et 1 chats. Et si je pourrais j'en aurais beaucoup plus. Je recherche un endroit ou je pourrais travaillée avec les animaux que ce soit des félins canins ou bien reptiles sa m'intéresse, a temps plein ou temps partiel,dans la région de Granby. Je suis prête a apprendre et je suis très autonome, Le salaire est a discuter je ne veux pas des millions. Je suis disponible de jours et la semaines seulement. Alors si vous avez quelque chose a me proposer que ce soit a court ou long terme communiquer avec moi par mail ..... xxdoupidsxx@hotmail.com MARIE (la photo c'est mes 4 amis)
------------------------------------------------------------------------

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/faison-des-femmes-de-nous/page/17
Ca semble être une fille qui a besoin d'argent aussi... elle demande des dons pour ses enfants mais elle a 4 gros chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...