Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Superbe lab blond, 7 ans opéré......

Messages recommandés

....... à donner!!!

Enzo cherche une famille ou un humain actif. Il a beau avoir 7 ans, on dirait qu'il en a juste 2 ou 3!!! Une drive d'enfer!!! Propre, sa base, aucune idée en laisse j'en fais pas, mais super en trail sans laisse. Adore jouer à la balle. Sociable, OK avec chiens et chats. Serait OK avec enfants de plus de 8-9 ans parce qu'il n'a aucune conscience de son format et de sa force. Il a été dompé en raison de sa "brutalité" envers le jeune enfant. Pas agressif pour 2¢, juste trop rough. Mais faut dire qu'il en déplace de l'air!

Il est avec moi depuis 3 semaines (après 3 mois de cage en pension), il commence à se calmer un peu. Il s'était blessé au cou en jouant et secouant un jouet, il est sur la gluco depuis mais je ne constate aucune douleur quelconque. Il joue comme un fou, tug, etc.

C'est un lab pur, très beau, castré, vacciné juste avant d'arriver chez-moi. Son temps était "fait" en pension après 3 mois sans trouver de famille, alors il a abouti chez-moi. Il est très affectueux.

Un vrai de vrai lab... gourmand, joueur, enjoué, adore l'eau et la bouette, un peu mongol.... Mr.Red

Parlez-en.......

La Gang

De rien!

Et je confirme ce qu'a dit Lynda : il est joueur, ne fait pas son âge et il a eu un très bon rappel à sa première sortie sans laisse avec Lynda! thumleft

On oublie pas le beau blond ici Wink

Je pense à l'amener à la marche samedi, histoire de lui donner une petite visibilité. Mr.Red

Je vais au moins savoir comment il est en laisse lol!

On pense à mon beau blond....... pour ceux qui l'ont vu hier, j'avais pas menti..... il est superbe Mr.Red et fin à part de ça!

Je l'ai vu samedi et je suis sous le charme.

La photo ne lui rend pas justice, il a une de ces tête et un regard à faire fondre les coeurs!

Ne pas avoir de chum, je le ramenais immédiatement à la maison!

J'ai demandé à Lynda de faire un échange mon chum contre Enzo, mais je ne sais pas pourquoi, elle n'a pas voulu! geek

C'est vraiment un chien superbe de tempérement et physiquement.

Enzo, si je pouvais...

Tu devrais être contente, je ne demande rien en échange lol!

Ça faisait joli avec la belle Gaïa, deux blonds Wink

Si vous connaissez qq'un, très court délai dans la section à donner..... D'ici peu, il sera annoncé par un rescue, tout en restant chez-moi en famille d'accueil, donc des frais d'adoption une fois pris en charge par le rescue!

Dès qu'il sera annoncé, je verrouillerai ici.

Merci.

Bon ben, mon coco est maintenant sur le site de Gerdy :-))) Vous genez pas quand même pour en parler et on passe maintenant par MP Mr.Red

Je verrouille ici.

• Créer...