Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Schnauzer X Shi Tzu noir de 11 mois à donner

Messages recommandés

Bonjour ma cousine doit trouver une bonne famille pour Théo, son schnauzer X shi tzu de 11 mois. Elle a 3 garçons en bas de 5 ans et son conjoint est maintenant de soir. Elle manque de temps pour s'en occuper !! J'ai beaucoup jasé avec elle, mais... c'est trop difficile pour elle.

Théo a 11 mois, il est noir. Il a plus le look du shi tzu. Il pèse 18 livres, est castré et ses vaccins sont à jours. Il est habitué avec un chat et des enfants. Toutefois, les 2 jumeaux de 4 ans sont durs avec lui alors il a commencé à mordiller pour protester. Ca serait peut-être plus facile avec des enfants plus vieux ou quelqu'un qui montre à ses enfants quand ne pas déranger le chien. Il n'est pas tout à fait propre quand il est longtemps tout seul (8 heures...c'est quand même long pour un ti-chien). Il est assez calme.

Par manque de temps, il a de la difficulté avec ses commandes de base. Toutefois, pour avoir passé du temps avec lui, ça serait facile de lui montrer. Il marche assez bien en laisse. Il est affectueux !! Il est habitué à la cage la nuit et il y va pour se reposer. Il n'est pas jappeux, mais avertis quand quelqu'un arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une beauté. J'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut verrouiller le sujet.

Ce que je croyais qui arriverait, est arrivé. Le chien qui se faisait toujours achaler par les jumeaux de 4 ans a mordu à 2 reprises le père. Le père avait essayé de le tasser car il se mettait le nez sur le mur frais peint et le chien a réagi en le mordant à la main. Il a ensuite remordu lorsque le père a tenté de l'attraper pour le mettre en cage. Le chien se débattait. Ils ne m'ont pas appelée car il connaisse mon avis et ils l'ont fait euthanasier. Je suis vraiment fâchée !! J'espère qu'ils ne s'achèteront plus de chien... Je le savais tellement quand elle m'a dit qu'elle s'était acheté un chien que c'est ce qui arriverait...

Pauvre Théo, c'était un petit chien hyper-tranquille facile à éduquer qui c'est juste fait trop achalé et dérangé tout le temps... Ça m'enrage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Marie-Danièle. Crying or Very sad
C'est encore un pauvre chien sans défense qui paye.

J'espère que ta cousine a eu sa leçon et qu'elle va laisser faire pour avoir un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...