Mouche 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Avec la petite, on a décidé d'upgrader de congélateur.Par le fait même, on doit vendre notre ancien congélateur qui était exclusivement utilisé pour stocker le cru de Boston. Il a 2 ans d'usure, jamais sorti l'hiver haha100$, négociable.C'est ce modèle : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/8/KitchenBath/Barware/Refrigerators/PRD~0431828P/Cong%2525E9lateur%252BDanby%25252C%252B3%25252C6%252Bpi3.jsp?locale=fr_CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mouche a écrit:Avec la petite, on a décidé d'upgrader de congélateur.Vous allez mettre la petite au cru aussi!!?? Dommage, ça n'est pas le bon temps ici, parce que j'aurais été intéressée...Mais là on donne dans les dépenses côté salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Haha .. non non .. la petite est pas encore sur le cru :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mouche a écrit:Haha .. non non .. la petite est pas encore sur le cru :PJe suis déçue Tu ne nous a toujours pas dit comment elle s'appelle ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je viens juste de m'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 22 avril 2010 L'annonce est comblée. J'ai oublié de le dire hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites