Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

Daisy - Croisé Golden/Colley/Labrador

Messages recommandés

J'ai reçu ce courriel d'une amie. Le téléphone est inclus et semblerait que c'est OK.

Je viens de faire une très belle rencontre ce soir... Si je n'avais pas déjà 5 chiens, je l'aurais mise dans ma valise...

Daisy, femelle non-opérée de 7 mois, croisée golden, colley ou labrador. Elle est habituée aux chats, aux enfants et s'adapterait bien à une famille possédant déjà un chien. Aucune agressivité. La raison de son abandon: allergie d'un enfant dans la famille. Présentement soignée pour une otite. Il lui manque deux doigts sur une patte arrière. Cela ne paraît pas et ne lui cause pas de problème.

Besoin d'un guide DOUX CALME POSITIF et ACTIF.

C'est une petite douceur, soumise à l'humain, instinct de meute très fort = veut plaire et facile à entraîner et de défense de fuite = attention qu'elle ne se sente jamais prise. Malgré sa timidité, elle est curieuse. Elle possède de bons codes (langage canin et signaux calmants).

Cette belle petite chienne a un potentiel pour l'obéissance (connaît déjà des commandements de base) et des aptitudes pour l'agilité+++. Quiconque lui donnera amour et attention se verra récompenser au centuple! Elle n'attend que ça!

S.V.P., faites circuler ce courriel.

Pour plus d'infos: Amélie 246-2006

• Créer...