Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Proctor & Gamble achète Natura Pet Food (Innova, Evo, etc...)

Messages recommandés

Procter & Gamble (qui teste sur les animaux) a acheté Natura Pet Food qui fait Innova, Evo, Heathwise, etc... Thumb down

Bref, pour moi le fait qu'ils testent sur les animaux est assez pour me faire changer la nourriture des deux petits (Buddy et Miss Mayday) qui mangent du Innova.

Le seul hic, est-ce que je ne sais pas trop par quoi remplacer.

Buddy ne peut plus manger une nourriture haute en protéines (vu son début d'insuffisance rénale qui a commencé à 3 ans... pale ).

Je l'avais donc mis sur Innova et tout allait bien.

Mais là, je remplace par quoi?

Vous avez des suggestions? Dîtes-moi pas le cru car trop de protéines pour lui. J'aimerais donc une nourriture de qualité aux alentours de 25 % de protéines, pas plus.

Merci! Very Happy

Pour lire la nouvelle en anglais.

http://www.truthaboutpetfood.com/articles/breaking-news-proctor--gamble-purchases-natura-pet-products.html

Thumb down

Pas du tout une bonne nouvelle. Pis avec P&G, ça va aussi baisser en qualité pour sûr..........

Perso, dans les nourritures contenant des céréales, côté qualité du produit j'ai toujours un très fort penchant pour Wellness (ils ont aussi une version sans céréales plus basse en protéine). Wellness a aussi des versions vet pour certains produits. Wellness est fait par Mother Hubbard.

Lynda

Allô!

Pas pour faire trop dévier le sujet, mais juste en relation avec ta remarques sur le cru.

Juste pour nourrir ta réflexion, au cas où tu ne connaîtrais pas les informations contenues dans l'article indiqué, ça vaut le coup. C'est sur l'insuffisance rénale.

http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=103&Itemid=61

Par ailleurs, je connais 2 véts qui, ayant assisté à de nombreuses formations, pensent que ce qu'il faut privilégier n'est pas un plus bas taux de protéines mais des protéines de meilleure qualité. Et ces deux véts là de nourrissent pas au cru.

Bonne lecture!

Élyse

En fait oui, je suis au courant mais je ne suis pas prête à retourner sur le cru, à ma retraite possiblement mais présentement je ne veux pas imposer cela à mon mari qui s'occupe déjà beaucoup des quatres chiens... et qui est à la retraite. Déjà que j'au dû le soudoyer pour avoir les 3 et 4ième... Longue histoire.

Mais merci pour l'info, c'est gentil.

Annjos a écrit:
En fait oui, je suis au courant mais je ne suis pas prête à retourner sur le cru, à ma retraite possiblement mais présentement je ne veux pas imposer cela à mon mari qui s'occupe déjà beaucoup des quatres chiens... et qui est à la retraite. Déjà que j'au dû le soudoyer pour avoir les 3 et 4ième... Longue histoire.

Mais merci pour l'info, c'est gentil.

Je comprends tout à fait! des fois, faut choisir un moindre mal, puis avoir la générosité d'avoir plusieurs chiens, c'est déjà beaucoup!!!

Souvent, je pense à Lynda avec sa douzaine, et qui nourrit cru, et je trouve que c'est juste hallucinant... moi, mon chum m'aurait déjà mise dehors avec ma meute!!!

fmelyse a écrit:
Souvent, je pense à Lynda avec sa douzaine, et qui nourrit cru, et je trouve que c'est juste hallucinant... moi, mon chum m'aurait déjà mise dehors avec ma meute!!!

Moi, j'ai foutu le mari dehors lol! Mais rien à voir avec les chiens Mr.Red

Moi 4 c'est mon max car quand je parle de l'éventualité d'un cinquième, mon mec me dit carrément d'aller emménager dans le bâtiment et d'y emmener les chiens. Et je tiens à mon lit douillet et à mon mec et à mes chiens dans la maison! lol!

• Créer...