Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Nouveau contrat de fourrière pour Saint-Jean-sur-Richelieu

Messages recommandés

Yahoo! Je flotte encore ce matin. cheers

Je viens tout juste d'apprendre que AMR a décroché le contrat de Saint-Jean-sur-Richelieu!!!

C'est gros St-Jean alors imaginez tous les bienfaits pour les animaux de ce territoire!

Trop heureuse! cheers

Fallait que je partage!

Chica (Chantal) viendra sûrement vous en parler car je sais qu'elle travaillait sur le dossier! Elle doit flotter sur un nuage rose elle aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait ma journée cheers

C'est un contrat à la pièce pour l'instant (soit temporaire pour 6 mois)
Mais je sais que c'est St-Jean qui les ont approchés après l'envoie de lettres expliquant le tournant qu'ils prennent... Et mes nombreuses demandes à la ville pour des réponses concernant l'ancienne fourrière, j'ose expérer que ça peser dans balance Wink

Mais j'ai pas eu mes réponses... Je continue quand même de ce côté...

Je suis bien contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!

j´ai contactée l´AMR et malheureusement St-Hilaire est trop loin pour eux snif!snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop plate Papou.

Mais je trouve tellement encourageant l'émergence de ces nouveaux contrôles animaliers d'avant garde qui offrent plein de services intéressants pour les municipalités et villes et surtout qui sont proactifs pour la cause animale (programme de stérilisation à moindre coût, programme de capture, stérilisation et relâche), etc... En tout cas, moi ça m'emballe.

Plus il y aura de ces entreprises et plus il y aura de municipalités qui feront affaires avec eux, plus les autres municipalités et villes n'auront pas le choix que d'au moins regarder les services offerts et une fois que ce sera fait, ils ne pourront, en toute honnêteté, que se rendre compte que c'est intéressant monétairement et pour les animaux. Mais il faut étendre la nouvelle, en parler, faire connaître ces nouveaux contrôles animaliers.

Bon, je pense que je viens de trouver le sujet de mon prochain article... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Félicitations!

j´ai contactée l´AMR et malheureusement St-Hilaire est trop loin pour eux snif!snif!


Papou, AMR, c'est à St-Constant non?
Ils vont à St-Jean mais pas à St-Hilaire?... Me semble que la distance n'est pas si différente?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est à Saint-Constant.

Mais tout est relatif aux effectifs qu'ils ont et au territoire qu'ils ont décidé de desservir.

Voici leur site web : http://www.refugeamr.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Oui c'est à Saint-Constant.

Mais tout est relatif aux effectifs qu'ils ont et au territoire qu'ils ont décidé de desservir.

Voici leur site web : http://www.refugeamr.com/


Isablle , comme le dit Anne j´ai l´impression qu´ils n´ont pas encore les effectifs pour couvrir un trop grand territoire, si leurs affires vont bien ils vont peut être éventuellement ouvrir un autre refuge pour couvrir plus de territoire

par contre ils m´ont informés qu´ils acceptent les animaux de d´autres secteurs mais qu´il y a des frais d´associés, c´est un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...