Nath et Bedo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vous montre en exclusivité les nouveaux produits Schum-Tug. Ils seront disponible dans 2 semaines.Pour tout autres renseignement ou pour commander le vôtre, vous pouvez contacter Nathaly (schummi).Chandail sans manche avec capuchon pour chienChandail pour HumainPour FemmePour Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le chandail pour humain est unisexe. on l'a juste mis sur un buste de femme et un d'homme pour que vous voyez la qualité du chandail et comment il fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pardonnez mon ignorance mais que signifie MMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Papou a écrit:Pardonnez mon ignorance mais que signifie MMX J'ai posé la même question hier. C'est 2010 en chiffre romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour l´info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites