Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Avoir un petit refuge pour chats, ça vous dirait?

Messages recommandés

Voilà, j'ai reçu ça ce matin de Michelle, du Refuge "Les Chamours". Michelle fait un travail extraordonaire, il y a environ 130 chats à son refuge qui est très bien tenu. 6 de mes chats viennent de chez-elle Mr.Red Elle m'a énormément aidée en conseils à maintes reprises. Michelle s'est cassée l'humérus mais s'est aussi amochée une cheville, par-dessus le genoux de son autre jambe qui a des problèmes. Elle est physiquement en mauvaise posture, je l'ai vue et c'est pas de la tarte.

Si qq'un a un jour pensé à avoir un petit refuge, c'est un moment idéal, puisque la personne bénéficierait des avantages des Chamours acquis au fil des ans et serait coachée pour l'implantation, l'organisation etc. de tout ça. Il suffirait de prendre 10 à 15 chats pour faire la tentative. Je vous copie le post:

Comme vous le savez déjà, du moins la plupart d'entre vous je me suis fracturée l'humérus a deux endroits, ce qui me rend la tâche très difficile. On dit que rien n'arrive pour rien et qu'on doit tirer une leçon de chaque évènement.

Donc après mure reflexion et plusieurs sanglots, j'ai décidé de commencer à confier mes protégés à des personnes qui seraient intéressées à gérer de petits refuges tout en restant associées au Refuge les Chamours , du moins au début question de voir si cela leur convient, ainsi je pourrais diminuer le nombre de chats actuellement au refuge.

Ces petits refuges pourraient bénéficier des avantages comme les commanditaires de nourriture et de litière, les frais vétérinaires à prix modiques et la visibilité de mon site web. Chaque refuge sera responsable des adoptions, de la prise en charge de nouveaux chats et des levées de fonds nécessaires à la bonne marche de leur refuge.

Alors si vous avez déja contempler l'idée d'ouvrir votre propre refuge voilà l'occasion en or à saisir, Je vous conseillerez quand à mise en place d'un local facile à entretenir, je pourrai fournir quelques litières, couverture et bols selon la quantité de chats désirés environ 10 à 15 chats . L'age des chats peut varier de 6 mois à 3 ans. Les plus vieux resteront avec moi, à moins que vous n'ayez un coup de coeur pour l'un d'entre eux.

Quant à la localisation de ces refuges ils devraient se trouver sur la Rive-Nord de Montréal, Lanaudière et Basses Laurentides, mais je suis ouverte à d'autres municipalités aussi.
Merci de faire suivre à vos contacts , c'est urgent car je n'ai pas la capacité de m'en occuper convenablement

Michelle
Refuge les Chamours
www.chamours.ws

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...