Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Sécrétion verdâtre d'un oeil - légère abrasion

Messages recommandés

Emmylou a des sécrétions verdâtre d'un oeil depuis environ une semaine.

Vous feriez quoi, utiliseriez quel produit ou cela nécessite-t-il une visite chez le vet.

J'ai attendu quelques jours pour voir si cela allait passer mais ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut utilisé du Polyporin pour les yeux (fait spécialement pour les prob oculaires)....Est-ce que tu vois une grafigne dans l'oeil? As-tu bien examiné si elle a pas un poil de rentré ou peut-être seulement hérité dans l'herbe ou par une branche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polysporin pour les yeux et si ça ne passe pas après qq jours, vet. Ça fonctionne avec les chats....... Après 2 jours, TiBB n'avait plus de sécrétions vertes, en fait le lendemain et son oeil ne coulait plus après 2 jours, il était encore juste un peu fermé. Faut demander au comptoir du pharmacien. Il y a polysporin pour yeux et oreilles (pas pire si début d'otite) ou polysporin juste pour oreilles (mieux que l'autre pour une otite). Ces gouttes sont gardées derrière le comptoir mais sont en vente libre. Le générique fait la job aussi.

C'est très sec depuis qq semaines et s'ils ont juste joué dans un endroit poussiéreux, c'est suffisant.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci on va en acheter aujourd'hui et commencer à lui en mettre ce soir.

J'espère que ce ne soit pas le combat du siècle car on a déjà beaucoup de mal à lui faire les griffes alors une goutte dans l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais pour 2-3 gouttes au début, surtout qu'une petite partie ressort geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a conseillé d'acheter à la pharmacie le Polysporin ophtalique en crème supposément plus facile à appliquer qu'en goutte pour les chiens grouillants!!!

J'ai bien hâte de voir cela ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande au pharmacien s'il est aussi efficace. Perso, je trouve les gouttes plus faciles à mettre même à un chat. Mais ça c'est une question d'habitude je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je n'ai pas l'habitude ni pour les gouttes ni pour la crème. Elle est déjà achetée donc je vais devoir l'essayer ce soir. Semble que la crème brouille la vision plus que les gouttes, c'est logique mais que c'est plus facile à appliquer que faire tomber la goutte dans un oeil ouvert... si possible ouvert! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première application a très bien été.

Une seule fois par jour suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en mettais 2x mais regarde sur le tube et vas-y logiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement avec le polysporin les sécrétions vertes sont disparues mais j'étais quand même inquiète... ben oui...

Donc, hier soir visite chez le vet (mon mari car je travaillais). Emmylou a une légère abrasion non profonde qu'elle s'est probablement faite en jouant (selon le vet). Comme elle ne se frotte pas l'oeil, elle nous a donné des gouttes et des comprimés à lui donner pendant quelques jours.

Pauvre pitoune... Finalement, j'ai donc des gouttes à lui mettre mais cela a super bien été ce matin sauf que ces gouttes chauffent alors j'espère que cela va bien aller ce soir aussi et pour les prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En continuant le polysporin, ça serait parti au complet Wink

Mère poule va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
En continuant le polysporin, ça serait parti au complet Wink

Mère poule va lol!


Je sais mais à mon âge, j'ai pas le goût d'essayer de changer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...