Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Si vous voulez les infos de la personne je peux vous mettre en contact.___________________________________________________Bonsoir,Un golden retriever couleur roux très foncé même acajou s'est perdu. Il s'agit d'un mâle non-opéré. Il est très gentil et obéissant. Il semble aussi âgé. Il a suivi une marcheuse de l'église St-Thomas à Montmagny jusqu'à l'Hôpital Vétérinaire de Montmangy.Une famille doit certainement le chercher... Une résidente de Montmagny l'héberge pour la nuit.S.V.P., faites suivre ce message à vos contacts.Contactez-moi pour plus d'infos.MerciAmélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai fait suivre a Danielle Gauthier québec, on sait jamais.A quel adresse on peut te rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 3 juin 2010 anick@monjardinage.com ou encore à labontan@mapleleaf.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites