La-Gang 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Si vous entendez qq chose, laissez-moi savoir. Je vous transmets le numéro de téléphone. Il s'agit d'une collègue de travail. Elle a affiché dans son coin et le cherche depuis. Elle va étendre le tout et plutôt que d'appeler la fourrière, elle va y aller. Merci.CHIEN PERDU LE 3 JUIN 2010 À BROSSARD vers 8h00 du matin.Près du Boulevard Grande-Allée à 1 km de l'autoroute 30.À environ 300 pieds du Golf de Brossard.Épagneul croisé mâle noir.Poil ondulé, rasé à environ 1 pouce.ll n'a pas de poil au bout de la queue et sa queue n'est pas coupée comme un épagneul.Poids 25 livres.Âgé de 10 ans.Il s'appelle Léon.Il est très sociable. Il va à tout le monde.Il ne portait pas son collier. Ses vaccins sont à jour.Il est très obéissant, d'habitude, sauf ce matin où il s'est sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Si cela aurait été un basset, j'en aurais eu 2 en tete... mais la! Bonne chance dans sa recherche a ta collègue. Je lui souhaite de tout coeur de retrouver son Léon.Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Mais c'est quand même une maudite trotte même si ça avait été un basset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites