Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Bob a manger du beurre et l'emballage!

Messages recommandés

C'est arrivé il y a quelques jours mais Bob a manger 1/4 de livre de beurre a l'ail AVEC l'emballage.
Le beurre ça peut passé mais l'emballage je pensait le retrouvé ailleurs mais il a du le manger ....

Il a la diarhé depuis cet aprês-midi...Est-ce que je peux lui donné quelques choses pour faire passé le papier d'allu ou je doit attendre?

Je n'avais pas repensé a ce beurre a l'ail volé sur le comptoir de la cuisine mais vue que les 2 autres sont correct et que lui ( grand Tarla!) me fait tout un plat avec ses no.2....

Qu'est-ce que ça fait du papier d'alu dans l'estoma ou les intestins?

Dites moi que ça passe droit!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien l'appeller le grand tarla! lol! Cré Bob!

Hum... pour la question du papier, j'suis pas certaine. Kinook a déjà mangé des choses bizarres (nez d'un toutou, morceau de styrofoam) et elle les avait vomies!

Il y a des chances que s'il a la diarrhée, le papier irrite ses intestins. Il faudrait qu'une TSA ou Lynda qui en connaît beaucoup dans ce domaine te réponde. As-tu appellé chez le vet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas chic un Danois qui a la diarhé....Méga flu dans le salon 2 fois cette nuit! Boulet
Ce matin je dissous a la hose ce que je vois dehors et pas de papier d'aluminium en vue.
Lui il est comme d'habitude, je vais aller lui chercher de la puré de citrouille pour arrêter le flu et du désinfectant pour mon plancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'appellerais une TSA car le papier d'alu, cela ne doit pas passer aisément.

Elle doit sentir bonne sa diarrhée en plus... avec l'ail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack ADORE le beurre. Faut pas en laisser sur le comptoir. Jamais eu de problème et j'ai pourtant pas retrouvé le papier Rolling Eyes Idem pour mon bouvier, juste avant qu'on le ramasse quand on l'a adopté, il venait de bouffer une livre entière piquée sur le comptoir alors on m'avait dit de pas être suprise si je voyais du papier et niet, rien du tout.

Jack a aussi déjà bouffé un petit contenant de margarine, contenant inclus et j'ai jamais retrouvé le plastic lol!

Au moins, s'ils pouvaient chier emballé geek

Sérieux, je ne m'inquiéterait pas trop, tant que rien ne bouche. Observe et si la diarrhée ne se replace pas, là appelle le vet pour voir. Tu peux lui donner du kaopectate pour stopper la diarrhée. C'est OK pour les chiens.

Bon nettoyage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , jeûne depuis hier pour lui et moi....Pas que ça m'inquiêtait autre mesure mais je me demandais si ça aurait pu créer un bouchon.
C'est bien la premiêre fois qui a le flu dans la maison puker mais c'est pas la premiêre fois qu'il doit avalé le contenant avec le contenu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois, donne-lui donc du pain avec....... t'es cheap pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait juste a m'attendre, j'étais en train de faire griller les p'tits pains sur le BBQ! Je me suis rendu compte de la dispartion du beurre quand j'ai voulu en refaire une 2ême batch.
Regarde sur le comptoir, regarde dans le frigo et sent l'haleine du Danois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum Sylvain me racontait une fois, lorsqu'il était livreur pour le Jardin de Tang à QUébec (buffet chinois), qu'il avait livré chez un gars qui avait un Danois.

Le gars a mit sa commande surl e divan, il est allé chercher son porte-feuille et en revenant le danois avait bouffé un plat de plastique couvercle et tout... et le contenu.

Ca avale grand un Danois :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...