Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Chiens perdus à l'Ile des Soeurs- RIP

Messages recommandés

Chiens perdus a l’Ile-des-soeurs
Une femme est tombée inconsciente le 3 aout (hi...er) vers 9 am a l’Ile-des-soeurs, sur l’Estacade. Elle a été amenée a l'Hôpital et est toujours inconsciente. Elle avait ses deux chiens et nous n’avons aucune idée ou ils sont, qui les a pris ou si ils sont toujours errants dehors. Les refuges ont tous ete contactes mais ils ne les ont pas.
Simon, un collie aveugle d’un œil et Mia une labrador noire très intelligente. Ils ont tous les deux environ 7 ou 8 ans. Nous sommes très très inquiets. SVP si vous les avez ou si vous avez des informations, téléphonez au (514) 574-2004 ou (5 14) 813-5033Afficher davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on mettre sur Facebook et si oui quelles sont les coordonnées qu'on peut afficher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste. Sad

J'espère que la dame s'en sortira.

Je ne voudrais tellement pas me réveiller et apprendre que mes chiens ont été euthanasiés... Je crois bien que je voudrais me rendormir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai lue sur un autre forum que c´est la dame elle même qui les a fait euthanasier.pas longtemps avant de s´écrouler , c´est peut être la cause de son malaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...