myrtille421 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour!J,ai la permission pour transmettre ceci d'un autre forum. Si vous connaissez quelqu'un qui aimerait un beau beagle, n'hésitez pas a transmettre l'info!Voici le message:J'aimerais trouver une bonne famille pour un toutou de 6 ans.Il s'appelle Spot, un beagle, super gentil avec les enfants.Il demande beaucoup d'exercise et de calin car il est très affectueux.J'aimerais lui trouver une bonne famille qui en prendrais soin. Nous avons déja un chat et un goldenet nous travaillons a peu près 55 heures par semaine. Il est malheureux avec nous. Suite à une séparationil a atterit chez moi. Je l'aime beaucoup mais 3 animaux c'est trop pour nous." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 14 août 2010 A déjà deux animaux... ça change quoi... mais bon, respectons la réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Si je comprend bien, ce couple très occupé a déjà 2 animaux et a pris le beagle pour dépanner un autre couple qui s'est séparé?Je trouve que c'est correct qu'il ne pense pas à le garder.Mi, est-ce qu'on sait s'il est stérélisé? Et avec les chats?Dès que j'aurais toutes les informations, je l'ajouterai dans la liste des animaux en attente d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 14 août 2010 je m'informe!et oui, ce couple a deja 2 animaux et ont pris celui-ci pour dépanner un autre couple. Je trouve deja bien qu'ils veulent aider et trouver une nouvelle famille a ce chien.Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 août 2010 myrtille42 a écrit:et oui, ce couple a deja 2 animaux et ont pris celui-ci pour dépanner un autre couple. Je trouve deja bien qu'ils veulent aider et trouver une nouvelle famille a ce chien.MiMoi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voici les infos recus:Les vaccins date de 1 an aucun problème avec les enfants il adore jouerIl aime etre dehors avec beaucoup d'exerciseIl adore la voitureil est opéréIl aime la bouffe faut faire attention il est glouttonC'est une Beagle alors un chien de chasse donc, quand il commence à renifler il part.Il est fugeur si il n'est pas attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci, Mireille.Est-ce que le chien est à Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 16 août 2010 le chien est dans le coin de Laval. mais si nécessaire, il y a peut-être possibilité de déplassement.Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 19 août 2010 Spot a trouvé une nouvelle famille. merci beaucoup!mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 août 2010 On verrouille!Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites