Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour,Une connaissance à moi cherche une famille pour son caniche miniature.Il s'appelle Peanut. Age : 2½ ans Couleur : abricot foncéPoids : environ 5 lbPas opéréIl cohabite avec 2 chats et 1 gros gros gros chien. (Justement sur la photo il est embarqué dessus).Un petit peu de son histoire : Il avait été récupéré d'un chenil par la SPA. Ensuite la SPA cherchait des familles pour s'occuper des chiens et eux avait accueillit Peanut. Il était sur le point de se faire euthanasier le 25 décembre et eux sont allés le chercher le 23. Il est chez eux depuis 1 an et demi.C'est un amour de petit chien. Il est affectueux par contre il a un peu peur des grands monsieurs. Il a peut-être été brassé par le passé. Il est propre bien évidemment. IL mange de la moulée (n'a jamais goûté au cru). Il ADORE se faire cajoler et dorloter.Les propriétaires le donnent avec son harnais, ses vêtements et ses bottes (et croyez moi il est équipé). ««« Photo grand format »»»Pour des infos vous communiquez avec le propriétaire Monsieur Daniel Caron à Granby à l'adresse dancar911@msn.com Il se fera un plaisir de parler avec les personnes intéressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai ma coiffeuse qui se cherchait un petit chien. Je lui envoi la description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai aussi un voisin qui se cherche un petit chien. je lui envoit également la description.Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ajout d'information : La fille du couple est vétérinaire. Donc ce week-end ou en début de semaine il recevra ses derniers vaccins et il sera à jour. Aussi !Avant que le chien ne quitte leur domicile ils tiennent à le toiletter, lui faire les griffes, etc. Ils veulent que leur Peanut soit beau comme un coeur.Vêtements : 2 sets de chaussures3 chandails de laine2 manteau (1 de pluie et un polar)et les autres... je n'ai pas tout noté ça n'a pas de sens Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'espere que Peanut trouvera une bonne nouvelle famille. en tout cas, l'info est transmise au voisin (une femme de 80 et quelques et son fils de 50-60),Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Une personne sur mon Facebook semblait intéressée car elle a déjà un caniche miniature et elle voudrait un petit frère pour son Billy.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Peanut est placé. On peut fermer le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites