Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Shih tzu trouvée à St- Anselme

Messages recommandés

À St-Anselme affraid Dieu seul sait enceinte de quoi avec tous les chiens errants. Espérons qu'elle n'est pas gestante Sad

Je l'ai vue ce matin! Je travail juste a coté du garage municipale et elle a fait une p'tite sortie pour venir nous voir.Super gentille, pas trop peureuse , elle est venu me voir quand je l'ai appeler et le gars du garage la sifflait et elle était full attentive pour vouloir retourné la. Le gars m'avait dit qu'il venait de la mettre sur internet ce matin.
J'y ai penser toute la journée et je voulais la prendre mais quand j'ai fini personne au garage et rendu içi j'ai vue qu'elle était déja donné sur internet... Sad
J'ai pas eu le temps de remarqué si elle était enceinte mais maudit qu'elle était maigre donc je pense pas Sab mais pas beaucoup de poil sous le ventre. Quand j'ai voulu l'attrapé (je savais pas trop comment faire avec un p'tit chien moi la et en plus que j'ai peur de ça!!! lol! ) elle devait peser 5 livres maudine!`é<é`:
Demain je vais voir si elle est encore la, peut-être que l'annonce a été enlever trop vite...

st-anselme c'est de là que vient mystère et sunny si je ne me trompe ????? la municipalité au lieu de faire euthanasier les chiens place une annonce pour essayer de leur trouver une famille . plusieurs ont été bien placés !!!!!!

bonne chance à la petite puce

J'ai été voir au garage ce matin et elle est parti avec une madame de l'extérieur hier aprês-midi. Premier arrivé, premier servit pas trop le choix ni de controle sur ou vont les chiens... Mais si il replace les chiens c'est bien parce que les employés veulent bien s'impliqué et les gars du garage semble aimé les chiens en maudine! Ils me parlaient de la pitoune a matin et ils avaient que des bons mots, même le gars de la cantine est venu m'en parler, ils étaient déçu que c'était pas moi qui l'ai pris car elle était adorable selon eux.

Mais bon ils vont me tenir au courrant quand ils auront d'autre chien alors je viendrai vous en parler.

Oui Viviane c'est de la que viennent Sunny et Mystêre et j'en ai parler au gars, il était content de voir que des gens en prenaient encore bien soin. thumleft

Oui, Sunny et Mystère viennent de là. La municipalité n'a aucun service officiel ni installation pour les chiens. Ce sont les employés qui en prennent soins et qui prennent sur leur temps le weekend pour aller les nourrir et les sortir. Malheureusement, ils ne peuvent pas les garder bien longtemps. La fille avec qui j'avais parlé l'époque m'avait dit avoir obtenu l'installation d'un enclos. Aucune idée si ça s'est concrétisé. Les employés ont à coeur de faire de quoi mais ont malheureusement peu de moyens. La fille avait même contribué 75$ dans la collecte pour la stérilisation de Sun et Mystère.

La Gang

ils sont supers les gens de ce bureau municipal !!!!!!! thumleft c'est certainement pas ici à yamachiche qu'ils feraient ça . ils m'ont juste rapporter rustik qui a sauté la clôture et ils m'ont bien démontré que ça les dérangeait Rolling Eyes

Ici à L'Islet c'est la même chose. C'est le contremaître de la municipalité et les employés qui gardent les chiens dans le grand garage municipal chauffé et ils vont nourrir le ou les animaux à tous les jours et les sortent 3 fois par jour.

Mais oui ils s'organisent pour les replacer rapidement c'est rare qu'ils euthanasient les animaux.

• Créer...