helios1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai lu sur le net qu'il existe des embout de plastique que l'on place sur les griffes de chiens ou de chats, ca résiste de 4 a 6 semaines.c'est que je déménage en appartement ou il y a de beaux planchers de bois franc tous neuf! et pour éviter de faire miauler le propriétaire je veux mettre ces embouts là a mes chiens.avez vous une idée de ou je peux me les procurer et si il y a des personnes qui en ont fais l'essai? qu'elles sont vos commentaires?pour ceux qui ne conaisse pas voici un lien en france ou il explique. http://www.e-dgriffe.com/soft-claws.phpje peux me les commander par internet mais bon j'aimerais mieux savoir si il y en a montreal et les environs...aussi avoir des commentaires pour ceux qui l'ont déja essayer!merci d'avance!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 On en avait déjà discuté ici ( /t10356-soft-claws-protecteur-pour-griffes-qq-connait?highlight=griffes )bonne lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oh ok! pourtant javais fais une recherche et je n'avais pas trouver.. je vais aller lire!merci!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites