fmelyse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour tout le monde!je viens de recevoir ceci:Bonjour,C'est un appel à tous. Un Caniche Royal âgé de 6 ans 1/2 est à donner parce que la propriétaire doit être placée en foyer.S'il ne trouve pas un nouveau maître, il sera euthanasié à la fin du mois.Personne intéressée, communiquer avec Rita Maisonneuve: rmaisonneuve@soniplastics.caMerci de passer le message à vos contact afin que l'on puisse trouver une nouvelle famille aimante pour ce chien.J'ai demandé qu'on m'achemine une photo, mais si quelqu'un(e) est intéressé, le plus simple est peut-être d'écrire directement à la dame.Merci de faire marcher vos antennes!La belle Maggie a trouvé un foyer, on peut fermer le post, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 est-ce un chien? une chienne? opéré? habitué avec chiens? chatss? Enfants? vaccin?Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je n'en sais rien du tout. Je vais essayer d'obtenir plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites