Oggy111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour,Une personne cherche un nouveau foyer pour le chien de sa tante qui est en phase terminal du cancer. Le chien sera disponible d'ici 3 semaines à peu près. J'essaie d'avoir une photo mais ça ne sera pas évident. Ce que je sais du chien:Mâle non opéré - vacciné ( Si je dois le faire opérer avant je chargerais la castration)3 ansblanc avec oreille beige10 livresAime: Humain enfant chiens chats(les chats le laisse indifférent).Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait lui donner une chance, contacté moi via MP.Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur1 0 Posté(e) le 17 février 2011 je tai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Est-ce que le chien a été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Orphee a écrit:Est-ce que le chien a été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites