Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

Labrador 6 mois à donner

Messages recommandés

Mâle de 6 mois à donner.

L'histoire est simple : Le gars a adopté le chien. Le chien chiale la nuit. Le gars en a marre et veut lui tirer une balle entre les deux yeux en fin de semaine. En attendant le chien dort dans l'auto....

Bref j'aurai le chien chez moi samedi. J'aurai sa cage, son collier et sa laisse.

Je vous demande votre aide pour le placer dans une famille qui saura lui donner la place qu'il a droit.

J'ignore comment il est avec les enfants et les autres animaux mais comme c'est un encore jeune.. j,imagine qu'il ne doit pas être agressif envers les enfants et les autres animaux dans la maison.

Dès que je l'ai je vous tiens au courant!

mau%"/! tata... ...

Merci Anick! Tu as effectivement toujours un si grand coeur... I love you

Je regarde autour de moi. thumleft

Wow .. y'en a qui ont de la patience ... j'espère que le gars a pas d'enfant.

Un lab de 6 mois... ca doit pas être difficile à placer. Je regarde autour.

Anick,

est-ce que ce chien merveilleux et parfait que sont les labradors est stérélisé? Vacciné?

Quel est sa couleur?

Voici le fil de discussion pour le chien. Il est placé finalement. Josée-Ninon y a vu assez rapidement.

Si j'ai une photo je vais la publier pour que vous lui voyez tout de même la binette.

Josée-Ninon Vincent
J'ai eu la réponse de Québec, ils le prennent... le seul HIC! Le gars sait plus s'il le donne ou pas! Allez comprendre... j'aurai des nouvelles demain mais si c'est oui, le bébé a une nouvelle famille prête à l'accueillir.
il y a 15 heures ·J’aimeJe n’aime plus

Anick Labonte Heuuuuuuu je sais pas si j'ai envie de commenter.... :-/
il y a 15 heures · J’aimeJe n’aime plus.

Josée Chouinard Si il le donne ou NON!!!!!!!ben voyon donc yé vraiment plus innocent que j'pensais...%$$/%???&****
il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus.

Josée-Ninon Vincent Parlez-moi en pas, on bouillaient hier soir... je pense que quand il a vu comment les gens se mobilisaient pour son chien, il s'est dit qu'il pourrait peut-être faire une $$$ avec lui...enfin, c'est mon impression....là, y a un petit gars de Québec qui s'attend d'avoir un chien demain... si le con le donne plus...
il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus.

Josée-Ninon Vincent O.K. les filles... je viens d'avoir la réponse, il le donne... Ouf!... Un imbécile insécure c'est pas facile à gérer!!!
il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus.

Anick Labonte Un imbécile insécure paranoïaque pour sacrer après son chien qui braillait la nuit... Vraiment faudrait pas que je le rencontre.
il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus.

Josée-Ninon Vincent ouais... mon chum aussi aurait un plaisir fou à discuter avec le bonhomme en question... mais je vais m'arranger pour que ça arrive pas. En fin de compte, le bébé sera ici samedi p.m., je lui verrai la bette! Merci à vous toutes d'avoir participé à cette méchante aventure...
il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus.

Josée Chouinard Good...Pour ce petit Chien a qui vous avez trouver une famille saine et dessante pour s'en occuper....Tu devrait laisser faire ton t'chum Josée...Lolll...Ben non ca vaut meme pas la peine de ce salir les mains apres ca....Super pour toute tes effort ma belle...xxx
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus.

Josée-Ninon Vincent Imagine, demain, la fille qui vient me porter le chien est au 3ème degré du proprio, il veut tellement pas qu'on sache qui il est, il va donner le chien à une fille qui va le redonner à une amie à moi qui viendra me le porter... il feel cheap je pense!
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus.

Cent commentaires pour le sale con

Bravo à vous les filles pour le pitou........

La Gang

La-Gang a écrit:

tu voulais pas dire «sans commentaire» par hasard? lol! parce que 100 commentaires, bon sang, ça va être long, il n'en mérite pas tant: c'est un IDIOT. Point.

Super travail, les filles, de l'avoir placé en si peu de temps!

fmelyse a écrit:
La-Gang a écrit:

tu voulais pas dire «sans commentaire» par hasard? lol! parce que 100 commentaires, bon sang, ça va être long, il n'en mérite pas tant: c'est un IDIOT. Point.

Super travail, les filles, de l'avoir placé en si peu de temps!

Je suis d'accord avec vous les filles... Con à ce point, c'est pas possible... Boulet

• Créer...