france 3 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'aimerais me procurer un séchoir pour Mini car depuis son hot-spot elle a souvent des petits boutons, plus de problème avec sa peau.J'en ai vu chez les toiletteurs ca ressemble à un petit aspirateur avec un gros tuyau, un séchoir- cheveux avec un lab ca ne fait pas long feu!Pouvez-vous me dire où m'adresser et combien ca coute?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il y en a sur E-bay, Rents Pet Depot (site web) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Rens pets est un site ontarien. Il n'y a donc pas de taxe de vente provincial à payer.Ils ont souvent des soldes. Ça vaut la peine de surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Vraiment vous etes une mine d'or les filles! Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il y a aussi Pet Supply House... Moi j'aime mieux Ren's pour leur service et rapidité .PetSupplyHouse eux ont souvent des articles BO (Back Order) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites