Tiger11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour,Voilà une décision qui a été difficile à prendre pour la famille de mon frère. Ma belle sœur a été passé des tests d’allergie aujourd’hui et le doc lui a confirmer ce qu’elle n’avait pas envie d’entendre. Elle est allergique sévère aux chats. Elle est super malade depuis un bon moment, mais elle essayait de se convaincre que les chats n’étaient pas son problème mais là elle ne peux plus rien faire. Ses bronches sont gravements atteinte et tant que les chats seront dans la maison, sa situation n’ira qu’en empirant.Ils doivent se départir de leur deux chats oranges. Les deux chats sont à donner, idéalement ensemble, mais s’ils doivent les séparer pour leur trouver une bonne famille ils le feront. Comme ils peuvent accepter de les donner séparément, la personne qui prendra le dernier chat aura droit à la litière et la nourriture restante. Évidemment, si une personne prend les deux, elle aura la litière et la nourriture.Voici une brève description des deux minetsRouky : mâle castré et dégriffé né vers le 16 août 2005. Ma belle sœur l’a trouvé bébé dans un conteneur à déchet près de son lieu de travail. Il avait au maximum 3 mois lorsqu’elle l’a trouvé selon mon évaluation. Il s’agit d’un chat plutôt craintif, mais sans une once d’agressivité. Quand il connaît bien les gens il sort de sa cachette, sinon il fait tout simplement se caché lorsqu’il y a de la visite. Mais lorsque la petite famille était seule à la maison, bien il est toujours parmis eux. Très colleux avec sa famille. Habitué aux autres chats évidemment, puisqu’il a toujours vécu avec au moins un autre chat, avant l’arrivée de Rox, ils avaient un gros matou orange qui est malheureusement décédé. Rouky est habitué aux chiens, il a déjà côtoyer Tia (berger australien) et Gipsy (rottweiler croisé). De plus, il co-habitait avec un boxer. Il est habitué aux enfants, mon frère a un garçon qui avait 5 ans lors de l’arrivé de Rouky. Il a aussi côtoyer mes enfants de maintenant 22 mois et 6 mois. Il ne reste jamais bien longtemps en leur présence, il préfère aller se cacher.Rox : mâle castré et dégriffé né vers le 10 avril 2006. Celui-ci nous l’avons trouvé dans des matérieux de construction sur un chantier près de chez nous. C’est un chat très gentil, même trop des fois. On peut faire ce qu’on veut avec ce chat. Ma fille le prends dans ses bras et il se laisse faire sans broncher, il ne se sauve même pas. Très près des gens. Visite ou pas il reste installer où il était. N’importe qui peut lui toucher, le prendre, le caresser. Il est aussi habitué aux enfants, chats et chiens. Pour plus d’informations vous pouvez me contacter ici par mp ou encore par e-mail au indien17@hotmail.comVoici une photo des deux minets ensemble (les photos sont prises par cellulaire)Rox en avant et Rouky derrièreDeux photo de Rouky :Une photo de Rox : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tiger,je me suis permise de réduire le format des photos tel que stipulé dans les réglements du forum.Les minets sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Orphee a écrit:Tiger,je me suis permise de réduire le format des photos tel que stipulé dans les réglements du forum.Les minets sont adorables. Oups désolée pour l'écart de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Des roux Tiger, c'est mon règlement à moi ça....... pas le droit d'annoncer des roux!!! Pas le choix de résister........ fini les mâles pour moi pour un méchant bout!J'en parle........ mais tout l'monde est loadé Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouais j'imagine qu'ici tout le monde affiche complet, mais je prends quand même la chanceÇa me fait de la peine de pas pouvoir les prendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tiger a écrit:Ça me fait de la peine de pas pouvoir les prendre iciEt moi donc!!! Je suis gaga des roux....... J'en ai 6 sur 13 et j'en aurais 13 sur 13 s'il n'en tenait qu'à moi mais y'a d'autres couleurs dans le besoin Sauf que 80% des roux sont des mâles et j'ai eu ma dose de marquage.... là, c'est sous contrôle, aucune envie de prendre le moindre risque. Mais j'ai donc de la misère à résister aux roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La-Gang a écrit:Tiger a écrit:Ça me fait de la peine de pas pouvoir les prendre iciEt moi donc!!! Je suis gaga des roux....... J'en ai 6 sur 13 et j'en aurais 13 sur 13 s'il n'en tenait qu'à moi mais y'a d'autres couleurs dans le besoin Sauf que 80% des roux sont des mâles et j'ai eu ma dose de marquage.... là, c'est sous contrôle, aucune envie de prendre le moindre risque. Mais j'ai donc de la misère à résister aux roux!Ils ne sont pas roux... mais oranges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Moi aussi je suis surloadé avec les chats... et depuis l'épisode "Marie" ... Je vais voir de mon côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Les minous se cherchent toujours une familleQuand ils seront officiellement placer je viendrai vous le dire ne soyez pas inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai finalement trouvé une famille pour mes deux neveux rouquins lolSérieusement, les chats de mon frère sont partis dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonne nouvelle!Je verrouille le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites