Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

Maya - URGENT

Messages recommandés

Voici un chien annoncé sur Facebook :
Maya est une chienne agée d'un an et demi.Super affactueuse,douce avec les autres animaux.C'est un melange de husky et de labrador. Elle a besoin de se depenser donc les pantouflard s'abstenir.Sa maitresse a environ 30 ans et a des traitement de chimio pour un cancer donc ne peux plus lui offrir la vie dont elle a besoin.
Je serai selective pour l'avenir de cette belle cocotte!

Voici le fil de discussion :

#
Anick Labonte Quelle région?
Il y a 44 minutes · J’aimeJe n’aime plus
#
Refuge Anni-Maux Elle est a Quebec
Il y a 42 minutes · J’aimeJe n’aime plus
#
Véronique Guillemette Et si quelqu'un l'aidait pour s'en occuper? Elle pourrait la garder et avoir sa chienne a ses cotés dans les moments les plus difficiles.
Il y a 37 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneTéléchargement...
#
Refuge Anni-Maux ca fait 6 mois qu'elle essaie de lui trouver une famille ,elle n'est vraiment plus capable de s,en occuper.J'ai negliger de placer des annonce pour elle mais il y en a tellement a s'occuper qu'on en oublie certain.Mais la ca presse donc je m,occupe de Maya.
Il y a 35 minutes · J’aimeJe n’aime plus
#
Christelle Hondarrague ptg
Il y a 15 minutes · J’aimeJe n’aime plus
#
Anick Labonte Elle est comment avec les autres chiens, les chats, les enfants, les humains en général?
Il y a 8 minutes · J’aimeJe n’aime plus
#
Refuge Anni-Maux elle est tres bien,super gentille.C'est pour ca que ca lui fait le la peine de la faire euthanasier mais si elle ne trouve pas c'est ce qu'elle fera car elle n'a plus la santé pour s'en occuper
Il y a 3 minutes · J’aimeJe n’aime plus
#
Anick Labonte Quel est le deadline?
Il y a 2 minutes · J’aimeJe n’aime plus
#
Refuge Anni-Maux ca fait 6 mois qu'elle veut que je lui aide,elle est patiente
il y a environ une minute · J’aimeJe n’aime plus
#
Anick Labonte Parfait je passe le mot.
il y a quelques secondes · J’aime

As-tu d'autres infos: âge? opérées ou pas? vaccinées ou pas (ou de base par exemple)? fugueuse ou pas (fréquent chez les huskies)?

J'espère qu'elle trouvera. Pauvre puce.

La Gang

Crying or Very sad + "p'tit bonhomme qui prie" pour qu'elle trouve une bonne famille... mon Dieu que ce serait bien que cette famille soit de la région de Québec et qu'elle puisse continuer à voir sa belle Maya... ... ... ça ne doit donc pas être facile... Crying or Very sad

• Créer...