Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Magnifique chien trouvé Saint-Paul/Lacolle

Messages recommandés

Voici des photos d'un magnifique chien probablement jeune à Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix près de Lacolle en Montérégie.

Je n'ai pu vérifier si mâle ou femelle car le chien est craintif et bien franchement, je n'ai pu bien voir...

J'aimerais qu'on m'aide à identifier la race, Landseer (Terre-Neuve) ou X croisé Springer ou autre?

Il reste présentement sur une grande propriété à l'extérieur mais il ne veulent pas le garder ou le faire entrer. Donc, je devrai agir lundi si le chien ne retrouve pas ses maîtres dans la fin de semaine (je travaille à la municipalité). Heureusement, on fait affaire avec AMR...

Le chien est craintif même avec du foie séché. Il a finalement approché d'un morceau et l'a mangé et cherchait ensuite les autres mais il restait toujours craintif de nous même en se baissant et l'appelant avec le pup, pup, pup, ...

Voici les photos.

Il apparaît très gros mais il est environ 1 1/2 pi de haut.

Je vais poster des affiches ce soir et demain matin.

Je me suis permise de réduire le format des photos tel que stipulé par les réglements du forum.

Tu pourrais aussi l'annoncer sur SDC pour une plus grande visibilité.

Petit comme ça, je ne pense pas qu'il ait du Landseer, probablement plus de chances avec le springer. Il est beau..... Bonne chance.

La Gang

J'avais aussi pensé au Springer surtout avec les points gris...

À date aucun appel malgré une quinzaine d'affiches...

C'qu'il est beau!!!
C'est triste de voir qu'il vit en errance... ... ... Crying or Very sad
J'espère qu'il se fera adopté si ses maîtres ne se pointent pas... I love you

Toujours pas d'appels... Il est toujours à la même propriété. J'ai parlé à la dame ce matin.

Je suis aussi en contact avec AMR pour déterminer la meilleure méthode pour qu'il retrouve sa maison...

Toujours pas d'appel pour ce magnifique chien mais... Les gens chez qui elle a élu domicile, oui c'est une femelle, ont décidé de prendre quelques jours pour décider s'ils la gardent ou pas!

Ils lui ont donné le nom de Cabotine. Elle va maintenant à eux s'ils se montrent indépendants avec elle.

Ce serait vraiment bien qu'ils la gardent. Elles seraient très bien chez eux, ils ont deux filles, une de 6 ans et l'autre de 13 ans.

Gardons les droits croisés et envoyons de bonnes ondes à Cabotine! Chose certaine, ils ont déjà pensé à l'amener chez le vet s'ils la gardent... C'est bon signe!

C'est maintenant confirmé, Cabotine renommé Praline est officiellement adoptée! cheerscheers

Son rendez-vous chez le vet est fixé pour samedi.

Elle a bien changé et se laisse maintenant facilement approchée!

Elle a vraiment choisi sa maison! Vous devriez voir la propriété et les gens sont sympa et très à l'aise!

Mission accomplie!

• Créer...