isabelle20 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est bien chanceuse de vous avoir dans sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci LA pro Orphée Impressionnant les brûlures Tu peux aider à cicatriser avec de la vitamine E, tu pètes la capsule et tu étends. C'est surprenant comme c'est efficace.Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je suis bien contente pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 On peut pas mettre de la vitamine E les cellules de la peau sont affectées mais tranquillement tout va revenir a la normal.La ça peaux est guérie laloès a beaucoup aidé.Et elle pète le feu la madame. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 lucie et claudine a écrit:On peut pas mettre de la vitamine E les cellules de la peau sont affectées mais tranquillement tout va revenir a la normal. Plusieurs médecins recommandent la vit. E pour les brûlures même graves pour aider à la cicatrisation. Bizarre. C'est peut-être le type de brûlure.L'important est que ça aille bien La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 WOW je suis super contente pour vous.Prompt rétablissement à la belle Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Des nouvelles de Sierra On arrivent de vacance et vraiment elle pète le feu ,on a fait du vélo de montagne avec on l'amenait quand on fessait des petites ride pour ne pas trop lui en demander ,mais tout le long on devait la ralentir elle courait a fond comme une folle,elle c'est même blessé a trois places sur un coussin tellement elle courait vite.Et le poil à vraiment recommencer a poussé,c'est encourageant .Le seul bémol on aimait pas la couleur de son oeil qui as vraiment été long a quérir ,j'ai envoyé une photo a mon oncoloque et il n'aimait pas ça donc on a pris rdv avec ophtalmologiste et on revient du rdvC'est larme on diminuer de moitié donc ça la produit une kératoconjonctivite sèche ,en simple son manque de larme cré un abrasive sur sa cornée.Alors, on recommence une série de goute plus intense dont une qui devrait incité la production de larme ,et il pense qu'on pourrait réussir a rechaper sont oeil.On c'est qu'on final la radiothérapie devrait faire une cataracte complète et si cela arrive c'est qu'elle va vive longtempsEt elle peut très bien vive à juste un oeil Je souhaite juste que cela arrive le plus tard possibleL'important elle est heureuse elle ne ferme pas sa troisième paupière en protection donc ça ne doit pas trop la déranger et avec les larmes en goutte sa devrais bien aller.Et je sais qu'elle va bien Tom est avec nous depuis une semaine et il non pas arrêter de jouer a comparer de sa dernière visite au printemps ou elle ne voulais pas jouer avec Voila les nouvelles sont presque toute bonne Et j'ai bonne espoir de sauver son oeilLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Génial pour les belles nouvelles.Vu l'état général, c'est plate pour son oeil mais tout le reste est tellement super........Lâchez pas...... elle va être la longtemps la belle La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonnes nouvelles!Bon courage et flattouilles a la belle Sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Des bonnes nouvelles en masse! C'est vraiment encourageant. C'est une survivante cette Sierra :)Je ne sais pas si c'est la médecine vétérinaire qui a fait un bon, mais il me semble qu'on entends de plus en plus d'histoires de victoires.Longue vie à Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'aime ça lire une bonne nouvelle! Elle est tough ta Sierra! Et toi aussi! Longue vie à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Contente de savoir que ca va bien pour ta belle fille!! En esperant que ca continu dans la bonne voie pour son tit oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Wow! les nouvelles sont vraiment bonnes! Je suis bien contente de lire ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon des nouvelles de Miss Après 7 semaines de goute 3 fois par jour et deux goutes a tout les fois a un intervalle de 5 minutes entre ,cela n'a pas fonctionné ont a pas réussie a repartir sa production de larme, mais son oeil est mieux,l'oculiste était content dans l'ensemble donc on va continue les goutes deux et trois fois par jours .On pense qu'elle ne voie plus beaucoup de cet oeil a par les ombres et la lumière.Mais franchement cela n'as vraiment pas l'aire a la déranger elle vit très bien juste a un oeil ,elle court dans le bois sans problème et dans la vie de tous les jours à peine un peu plus gauche dans certaine situation sinon aucune diffèrence.C'est vraiment ce qui m'impressionne des chiens ils ont qu'elle que chose il vive avec il manque un il vive de la même façon ou font avec.On a tellement a apprendre d'eux ,pas de post opératiore, pas de deuil Aller on ce lève et on fait avec .On a vu l'oncologue aussi et il est très content que ça repousse ,c'est sur qu'il est déçus pour son oeil, mais vu que la tumeur était Just a cotée il ne pouvait pas le protéger.C'est incroyable les joies qu'elle lui a faites,une vraie folle dans la salle d'attente Alors, voici la nouvelle imitation à Sierra ,elle est passée de Boxer fauve masque noir à Jack Russell.Gros nez secOn coure encore ensemble, mais j'ai considérablement réduit les distances elle est quand même rendue a 10 1/2 ans ma pitouneMais elle a toujours autant de plaisir LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tant mieux si elle s'est bien adaptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est assez impressionnant. C'est fantastique qu'elle s'en remette bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Vraiment géniales les nouvelles!!!Et doublement quand on se dit que d'avoir fait tout ça aura vraiment été bénéfique.Lâchez pas La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci tout le mondeLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ça alors , je suis heureuse de lire ces nouvelles depuis le temps que je n'étais pas venue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonne nouvelle ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon je redonne des nouvelles Sierra est rendue a 11 ans et 4 mois et va très bien Elle est rendue un vieux chien,je ne pensais pas dire ça un jour Mais j'ai toujours aimer les vieux chiens :24: Dans le fond ces son arthrose le pire on as augmenter les injections de cartrhophène et je me suis résignée a la mettre sur la bouffe de vet pour arthrose et elle as une Déramax a tout les jours ,plus ses goutes pour hydrater son oeil Mais avec des bon soins elle as une très belle qualité de vie Elle marche a tout les jours et court même des fois mais pas longtemps Et elle as toujours se désire de jouer et de travailler qui la caractérise tellement a tout les jours Elle as le feu dans les yeux ,he! dans son oeil .C'est sur je dois le restreindre car sinon elle boîte trop Mais quand elle joue avec Naro et as du plaisir ,c'est sur que j'ai toujours peur qu'elle ce fasse mal ,mais d'un autre coté ce n'est pas ça qui va la tuer Les rides de vélo de montagne ne sont plus pareil cette année ,je pense souvent a elle Alors on profite d'un super été et les baignades est toujours aussi bonne Voila la vie est belle et on en profite au maxLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 17 août 2012 Wow, une super mémère Tu as de la chance qu'elle supporte le Deramaxx tous les jours....... ma vieille avait l'estomac trop à l'envers Lâchez pas! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'te jure, Sierra sera toujours plus en forme que Boston. Elle est incroyable ta chienne, une vraie force de la nature. Elle a encore du bon temps devant elle, profitez-en bien.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 17 août 2012 Après la radio le Déramaxx c'est de la petite bière pour elle LuCLo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 11 août 2013 Des nouvelles de Sierra elle est rendue a 28 mois de survie et a 12 ans 4 moisLes sécrétions nasal sont revenue depuis qu'elle que semaine donc le cancer est de retour ,on le savait.depuis deux semaine elle a beaucoup ralentie la chaleur la dérange beaucoup ,donc on climatise la maison au max pour elle.Sont arthose la dérange beaucoup La elle est au crue complet presque tout broyé les os passe mal des fois même si elle adore ça ,alors je lui en donne presque plus.On marche un peu a tout les jours c'est elle qui décide,elle est sans laisse donc elle va a son rytme.Elle as encore plein de plaisir de se roullé dans le gazon et de manger ,mon dieu qu'elle aime ça Et toujours plein de calin et de gratte bédaine.Je l'étire a tout les jours les quatres pattes et son dos elle est encore très fléxible,éttonnament même.J'ai rajouté la poudre de moulle verte depuis 6 mois son dernier bilan sangin était parfait.Dernièrement elle a arêté de jouer avec Naro,peut être trop brusque pour elle.Mais Naro la liche toujours autant Mais des qu'on sort une balle elle veux encore jouer ,un vrai GoldenOn c'est promis que des qu'on voie qu'elle ne va plus bien on arrête tout Elle as déjà tout dépasser les attentes Mon bébé d'amour Ma Sierra :199: Tu as si pris soin de moi c'est a mon tour maintenant :199: LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oups désoler pour la grosseur des photos LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bravo à vous deux! Lucie, je me suis permise de réduire le format de tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci pour les nouvelles..... elles sont tristes mais tellement belles aussi.......Bon courage et beaux moments à venir encore Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 20 août 2013 Comme toujours merci OrpheeElle va bien et c'est ce qui conte LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites