lise hurtubise 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour! est-ce vrai ??j'ai entendu dire qu'il faudrait que je fasse jeûné mon chien une fois par semaine!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est une question de choix. C'est écrit sur BARF. C'est excellent pour l'humain aussi, est-ce qu'on jeûne pour autant?Moi, j'ai horreur de crever de faim et je ne l'impose pas à mes chiens qui ne comprendraient vraiment pas pourquoi ils n'ont pas de repas pendant toute une journée. En plus, j'ai des goinfres qui ne vivent quasiment que pour manger On est sur le cru depuis plus de 6 ans et mes chiens ne jeûnent pas.À toi de voir ce que tu veux faire. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Idem ici.. s'il fallait que je fasse faire un jeune a Zelda, isshhh.. J'aime mieux pas y penser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Même chose pour ici. Mes chiens sont au cru depuis 6 ans et ils n'ont jamais jeûné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise hurtubise 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Orphee a écrit:Même chose pour ici. Mes chiens sont au cru depuis 6 ans et ils n'ont jamais jeûné.Merci pour le conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise hurtubise 0 Posté(e) le 12 juin 2011 La-Gang a écrit:C'est une question de choix. C'est écrit sur BARF. C'est excellent pour l'humain aussi, est-ce qu'on jeûne pour autant?Moi, j'ai horreur de crever de faim et je ne l'impose pas à mes chiens qui ne comprendraient vraiment pas pourquoi ils n'ont pas de repas pendant toute une journée. En plus, j'ai des goinfres qui ne vivent quasiment que pour manger On est sur le cru depuis plus de 6 ans et mes chiens ne jeûnent pas.À toi de voir ce que tu veux faire. La GangMerci pour le conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise hurtubise 0 Posté(e) le 12 juin 2011 isabelle a écrit:Idem ici.. s'il fallait que je fasse faire un jeune a Zelda, isshhh.. J'aime mieux pas y penser.. Merci à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Niels est sur le cru depuis son sevrage, et il ne jeûne pas... officiellement. Mais comme il ne peut pas manger avant d'aller en auto, il lui arrive de sauter le repas du matin et de ne manger que le soir. Il est même déjà arrivé qu'il doive sauter 2 repas. Mais bon, une fois par 5 ans, disons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites