Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise hurtubise

jeûne

Messages recommandés

C'est une question de choix. C'est écrit sur BARF. C'est excellent pour l'humain aussi, est-ce qu'on jeûne pour autant?

Moi, j'ai horreur de crever de faim et je ne l'impose pas à mes chiens qui ne comprendraient vraiment pas pourquoi ils n'ont pas de repas pendant toute une journée. En plus, j'ai des goinfres qui ne vivent quasiment que pour manger lol! On est sur le cru depuis plus de 6 ans et mes chiens ne jeûnent pas.

À toi de voir ce que tu veux faire.

La Gang

Idem ici.. s'il fallait que je fasse faire un jeune a Zelda, isshhh.. J'aime mieux pas y penser.. lol!

Même chose pour ici. Mes chiens sont au cru depuis 6 ans et ils n'ont jamais jeûné.

Orphee a écrit:
Même chose pour ici. Mes chiens sont au cru depuis 6 ans et ils n'ont jamais jeûné.

Merci pour le conseil!! Laughing

La-Gang a écrit:
C'est une question de choix. C'est écrit sur BARF. C'est excellent pour l'humain aussi, est-ce qu'on jeûne pour autant?

Moi, j'ai horreur de crever de faim et je ne l'impose pas à mes chiens qui ne comprendraient vraiment pas pourquoi ils n'ont pas de repas pendant toute une journée. En plus, j'ai des goinfres qui ne vivent quasiment que pour manger lol! On est sur le cru depuis plus de 6 ans et mes chiens ne jeûnent pas.

À toi de voir ce que tu veux faire.

La Gang

Merci pour le conseils!! Very Happy

isabelle a écrit:
Idem ici.. s'il fallait que je fasse faire un jeune a Zelda, isshhh.. J'aime mieux pas y penser.. lol!

Merci à toi aussi! thumleft

Niels est sur le cru depuis son sevrage, et il ne jeûne pas... officiellement. Mais comme il ne peut pas manger avant d'aller en auto, il lui arrive de sauter le repas du matin et de ne manger que le soir. Il est même déjà arrivé qu'il doive sauter 2 repas. Mais bon, une fois par 5 ans, disons...

• Créer...