Charlot_bine 0 Posté(e) le 25 août 2011 Urgent! Un mignon chihuahua (encore puppy) se cherche un foyer. http://i5.photobucket.com/albums/y200/Mairlin/307b1a55.jpgVous pouvez rejoindre mon amie Sarah qui s'occupe de placer le chien: https://www.facebook.com/SarahTheresaAdams, sarah.theresa.adams@gmail.com. Merci!- Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ho God Un chi chocolat!!!!!!!!Trop p'tit, il sera confondu avec les chats ici Non mais y'é tu assez trognon La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'ai envoyé un courriel hier soir.. on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 26 août 2011 buffy a écrit:j'ai envoyé un courriel hier soir.. on verraC'est vrai? Westley va peut-être avoir une petite soeur? (Mon amie pense que c'est une femelle.) Je pourrai te recommander chaleureusement auprès d'elle! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ohh qu'il est cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 29 août 2011 yé un courriel.. on attend un retour..elle serait bien choyée ici la petiteFaudrait refaire une sortie de chien a St-Bruno ou autre avec la gang du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 29 août 2011 juste pour vous dire que la petite puce est à la maison!!! on est tous bien heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitation, quand je l'ai vu je me suis attachée à une chaise pour ne pas répondre à l'annonce. C'est un de mes rêves d'avoir un chi. Peut-être à la retraite, qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi aussi j'ai essayé de résister.... c'était un rêve un beau chihuahua... mais je suis moins tof que toi faut croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 30 août 2011 , Martine, tu as sauvé une petite vie! Sarah m'a écrit pour me dire que tu étais venue chercher le puppy - elle était un peu triste de la laisser partir, elle s'était déjà attachée, je crois bien! Il faudra bien que j'aille faire un tour au parc de St-Bruno pour voir la petite merveille... D'ailleurs, ça fait trop longtemps qu'on n'y est pas allé (paresseux, on va au parc de St-Hubert, c'est plus près de chez nous)!Au plaisir de te revoir avec ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 30 août 2011 nous non plus on y va plus... mais faudrait se donner rdv.. st-hubert pourrait se faire pour nous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Félicitations, Martine!Je suis certaine qu'elle va être très gâtée bien avec toi! Je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites