POUM 0 Posté(e) le 27 août 2011 Kijiji montréal 309321999LAMA A VENDRE URGENT 200$ (Nego) doit partir viteRGENT ! Jeune LAMA à vendre 200$ (un peu négo.)IL DOIT PARTIR AUJOURD'HUI SANS FAUTECouleur: ChocolatAge: 2 ou 3 ans max.Caractère: Bon, docile, manipulable et très écoutantL'avantage de tel animal, il fait ces besoins toujours à la même place.Adore se faire promener en laisse.Vite ! Sinon fini a la boucherie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je me demandais bien ce que tu pouvais annoncé pour Mouche, Mariette! Super!Je me suis permise de rapetisser ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 28 août 2011 Non, mais c,est quoi l'idée? pourquoi, pauvre bête, vouloir l'envoyer à la boucherie à moins de 24h d'avis?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 29 août 2011 La même raison pour laquelle ya des gens qui annoncent un chien à donner dans les 24h ou sinon on l'pique.C'est dommage pour cette brave bête, mais je ne peux pas avoir un lama sur mon terrain. C'est un rêve de retraite, ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites