Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Femelle St-Bernard 2 ans URGENT

Messages recommandés

C'est une bonne amie qui connait la personne qui a ce chien, j'attend les infos..
2 ans très gentille d'après mon amie et elle doit absolument partir en fin de semaine... alors a vos marques..........partez!!!

Buffy infos de plus STP, opérée? sociable avec chiens et/ou chats? Poil long ou court?

Je regarde autour, mais haaaaaaaaaaaaa, j'en bave mais peux pas

La Gang

La-Gang a écrit:
Je regarde autour, mais haaaaaaaaaaaaa, j'en bave mais peux pas

La Gang

Tu te prends pour un St-Bernard?

PS Moi aussi, je bave!

ok j'ai finalement des infos..
elle a deux ans pas stérélisée mais habituée aux enfants, chats ok, chiens, oiseau.
La fille la traine ds des festival partout et elle est toujours calme même durant des courses de chien de traineau.
C'est un chien adopté à la SPCA elle avait été abandonnée bébé dans un fossés mais ne semble jamais été battu.
Bon tempéramment. la fille a trois jeune enfants.
Une séparation et elle ne peut garder la maison et elle habite ds un petit appartement et son ex ne voulais même pas de chiens.
Faut faire vraiment vite!!

Adoptée à la SPCA mais pas stérilisée

Bizarre.

Je regarde autour........ ça aide à se retenir....... j'ai des frais de vet astronomique pour deux de mes chiens alors suis pas en mesure de me taper la stérilisation d'un tel mastodonte par-dessus en ce moment!!!

La Gang

J'ai envoyé l'info à des collègues de travail qui ont déjà eu un St-Bernard.

On se croise les doigts...
Tenez-nous au courant s'il y a des développements!

Avez-vous des développements à son sujet???
Ma collègue est intriguée... elle ne pensait pas ravoir un chien si vite mais sait-on jamais... ...

La-Gang a écrit:
Adoptée à la SPCA mais pas stérilisée

Bizarre.

Malheureusement pas si bizarre que ça, certaine SPCA laisse partir les animaux intact, d'autre demande un dépôt et le redonne quand les adoptant reviennent avec la preuve de stérilisation! Rolling Eyes

C'est déplorable celon moi... Shit

buffy a écrit:
le chien cherche toujours une famille

Y'a-t-il une annonce qui circule sur Facebook? Des fois parmis nos contacts...

buffy a écrit:
le chien cherche toujours une famille

D'accord!
J'en parle à ma collègue demain!

Il n'y a pas de surprise sur la description du chien ? Car je lui ai envoyé la description écrite plus haut...
Aussi, aurais-tu une photo de la cocotte?

Ma collègue et son mari (aussi un collègue au travail) ont eu un St-Bernard 8 ans. Ils l'appelaient leur "bébé-chien".
Je crois qu'un jour, ils voulaient peut-être ravoir un "bébé-chien"...
De plus, leur dernier chien (qui n'était pas "bébé-chien") est décédé l'an passé, à la fête du travail... le même week-end, un an après jour-pour-jour, où je leur ai envoyé l'annonce de ce St-Bernard! Il y a comme plein de signes... ... ...

Enfin, je me croise les doigts mais un fait officiel: si jamais ça fonctionnait, ils sont des SUPER passionnés de chiens et vivent à la campagne!

alors? une photo peut-être? Wink

Dans le coin de Stoneham mais ils sont pret a se déplacer sans problèmes

Dac! Je continue à leur en parler... mais c'aurait été encore plus attirant avec une photo... Wink

Mes collègues sont intrigués et attirés par cette cocotte mais, comme j'expliquais, il n'était pas prévu pour eux d'avoir un autre chien maintenant... ils ont différents projets majeur en cours... mais bon, je continue à leur faire des clins d'oeil pour qu'ils continuent à mijoter. Si jamais vous avez une photo un moment donné, ne vous gênez pas!

Je ne sais pas si le chien est toujours avec sa maitresse ... mais je commence à avoir de la difficulté à convaincre mes collègues... ils auraient peut-être penché un peu plus pour une possibilité s'ils avaient vu une photo pour les faire craquer...
Est-ce qu'il y a eu des développements à Stoneham?

la fille est en séparation et n'a pas accès a des photos ni a un ordi.. pas simple mais elle vient de me dire qu'elle fera un essais chez un voisi... on croise les doigts

ah oui... je comprends...
Je lui souhaite que ça fonctionne avec son voisin... que le match soit parfait!... on se croise les doigts!

Sinon, tenez-nous au courant... qui sait, peut-être que l'idée murira pour le mieux dans la tête de mes collègues...

Salut

A-t-on des nouvelles au sujet de l'adoption de cette cocotte?

• Créer...