Sab09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'Est poignant:http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=311883638&utm_source=Facebook&utm_medium=Social%2BMedia&utm_campaign=Post%2BTo%2BFacebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 L'annonce a été supprimée. Elle n'est plus disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne comprend pas pourquoi, j'ai pourtant écris à la dame. Elle m'avait écrit:Citation :Merci! C'est gentil et j'apprécie.Je garde peu d'espoir mais on ne sais jamais.Bonne journée!ClairePS Si je la retrouve, je vous informerez Elle a peut être reçue des menaces? je vais lui récrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Citation :Allo,Malheureusement, je ne l'ai pas encore retrouvé :-(J'ai supprimé l'annonce pour la remettre de nouveau et ainsi éviter qu'elle nese retrouve trop loin et qu'elle soit ainsi moins visible.Je viens juste d'allumer: en la supprimant, j'ai aussi supprimer ceux qui la partageait sur Facebook ,je n'ai pas pensé à ça dut tout !!!!! Je m'en veut terriblement. J'espère que les gensla verrons de nouveau, oufff!!!!Je vais essayer d'envoyer des courriels, c'est bien moi ça :-(Et soyez sans crainte, il est certain que si je la retrouve, je communiquerai avec tout ceux qui m'ont écrit.Merci de m'avoir écrit, sans vous je n'aurais pas "allumé et aurait cru que mon annonceétait partagée sans avoir pensé qu'en supprimant, je supprimais aussi les partages.Merci encore et Bonne journée!Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites