Mouche 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 À voir les selles de mon chien nourri au cru se désintégrer rapidement, j'me dis qu'au lieu de jeter les selles, j'pourrais les composter.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui le fait déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je sais que ça se fait car ici on a le compost de la ville comme la récupération on a un bac qui est ramassé à toutes les semaines et il est permis d'y mettre les excréments d'animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Par contre, si tu fais du compost pour ton potager, ce n'est pas recommandé, car certains micro-organismes ont la vie vraiment dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 fmelyse a écrit:Par contre, si tu fais du compost pour ton potager, ce n'est pas recommandé, car certains micro-organismes ont la vie vraiment dure...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites