Mouche 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon, avec les problèmes urinaires intermittents de Boston (et le fait qu'on veut changer le tapis du couloir - c'est la litière improvisé de Boston en ce moment), on veut réinstaurer un système de litière dans la maison.Notre litière quand il était chiot consistait d'un gros bac rubbermaid, du papier journal, une grille faite de deux étagères grillagée en métal pour les salle de lavage, attachées ensemble avec des tie-wrap et des bocaux de plastique renversées pour assurer que le grillage soutienne le poids du chien.Aujourd'hui, Boston a mal à une patte alors on ne peut pas mettre un grillage.Avez-vous des idées?Quelqu'un m'a suggéré des piqués pour incontinence lavable. Je veux à tout prix empêcher mon chien d'avoir les pattes souillées et se promener partout pendant mon absence. Je ne sais pas si les piqués ont une absorption assez rapide pour ça. Peut être devrais-je mettre un faut fond troué pour empêcher le poids de ses pattes de les mouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites