La-Gang 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est la chienne d'une amie (via qui j'ai eu mes Miras d'ailleurs). Elle a toujours vécue avec mon amie, c'était une reproductrice pour Mira. Elle est retraitée maintenant et a été opérée depuis un bout de temps déjà.C'est une bonne puce, relativement dépendante affective (comme la plupart des Mira), sans la moindre malice. OK avec chiens et chats.La raison de la mise à l'adoption est que mon amie est vraiment dans une phase particulière de sa vie et est plus ou moins à bout de tout. Ça n'est en rien la faute du chien qui commence à s'ennuyer sérieusement par manque d'affection alors qu'elle en avait plus qu'elle en demandait avant.Si vous connaissez qq'un que ça pourrait intéresser, faites-moi signe. On va passer bientôt via un refuge pour une question de visibilité.La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 As-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 T'as pas vu mon courriel???Les grands esprits se rencontrent.Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben non faut croire...Et quelques minutes plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 belle pupuce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 WOW!!! Belle pitoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouais....... fine en plus. Mais je suis saturée........On se croise les doigts, on a peut-être du monde intéressé.....Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Adoptée Via Gerdy et ses contacts..... fichu timing en plus....... vraiment une chance pas croyable pour la puce. Mon amie est démolie mais en même temps reste convaincue que c'est la meilleure solution pour son chien...... alors bon.Voilà. Je verrouille.La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites