Mouche 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ca faisait un bout que j'en cherchais et là j'en ai trouvé dans un petshop à Pointe-Claire.C'est supposé être le truc du siècle : n'use pas, ne fait pas d'éclisses, goûte bon. C'est tout plein de calcium et protéines.Je vais l'essayer et je vous en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Premier test : J'ai dû enlever le bois de la gueule de Boston après 10min hahaha Il ADORE! Mais je confirme que ca s'use, ca fait des petits morceaux et il a réussi à en gruger un bout.Conclusion : Je n'ai surement pas choisi la bonne taille pour lui. J'ai pris le moyen et j'ai vu tantôt sur le site oueb qu'il devrait avoir la taille large. À date, ca me donne l'impression de se comporter comme un os à soupe. Genre.Je vais en racheter après qu'il ait passé au travers de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mini ma labrador est allergique et il parait que c'est bien pour elle. Mes deux toutous adorent, ma petite boston avec sa super dentition a beaucoup de difficulté. Elle attend que Mini le casse en deux. Pas folle la ti-crotte.C'est assez dispendieux pour le temps que ca dure 7 dollars de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Triak n'aime pas cela du tout, il là à peine toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Mouche!Je n'ai pas encore commandé chez Raw Paw, j'attend de voir si je ne pourrais pas en trouver au SNAC ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 S'il est vraiment gros ça se casse pas, j'en ai de chevreuil et c'est mieux que le cerf, plus gros. Il s'en vend aussi d'orignal. Nugget a passé au travers celui de cerf. Mon demi panache de chevreuil est presque fini, je l'ai depuis 5ans, un 20$ bien investi Mes chiens aiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mes chiens capotent là-dessus et c'est vraiment durable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci. Le bois de cerf est rendu à moins que la moitié maintenant. Je vais aller dans une autre "race" de cervidé pour la prochaine commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ici aussi le panache de chevreuil fait fureur et dure beaucoup plus longtemps que celui de caribou . !!!! il y a des morceaux qui traine partout , il gruge à leur gout !!!! c'est bien de pouvoir en trouver sur le marché car c'est pas tout le monde qui connait un bon chasseur prêt à se débarrasser de son panache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites