Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Bois de cerfs!

Messages recommandés

Ca faisait un bout que j'en cherchais et là j'en ai trouvé dans un petshop à Pointe-Claire.



C'est supposé être le truc du siècle : n'use pas, ne fait pas d'éclisses, goûte bon. C'est tout plein de calcium et protéines.

Je vais l'essayer et je vous en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier test : J'ai dû enlever le bois de la gueule de Boston après 10min hahaha Il ADORE! Mais je confirme que ca s'use, ca fait des petits morceaux et il a réussi à en gruger un bout.

Conclusion : Je n'ai surement pas choisi la bonne taille pour lui. J'ai pris le moyen et j'ai vu tantôt sur le site oueb qu'il devrait avoir la taille large. À date, ca me donne l'impression de se comporter comme un os à soupe. Genre.

Je vais en racheter après qu'il ait passé au travers de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini ma labrador est allergique et il parait que c'est bien pour elle. Mes deux toutous adorent, ma petite boston avec sa super dentition a beaucoup de difficulté. Elle attend que Mini le casse en deux. Pas folle la ti-crotte.
C'est assez dispendieux pour le temps que ca dure 7 dollars de l'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mouche!

Je n'ai pas encore commandé chez Raw Paw, j'attend de voir si je ne pourrais pas en trouver au SNAC ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est vraiment gros ça se casse pas, j'en ai de chevreuil et c'est mieux que le cerf, plus gros. Il s'en vend aussi d'orignal. Nugget a passé au travers celui de cerf. Mon demi panache de chevreuil est presque fini, je l'ai depuis 5ans, un 20$ bien investi thumleft

Mes chiens aiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Le bois de cerf est rendu à moins que la moitié maintenant. Je vais aller dans une autre "race" de cervidé pour la prochaine commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi le panache de chevreuil fait fureur et dure beaucoup plus longtemps que celui de caribou . !!!! il y a des morceaux qui traine partout , il gruge à leur gout !!!! c'est bien de pouvoir en trouver sur le marché car c'est pas tout le monde qui connait un bon chasseur prêt à se débarrasser de son panache !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...