Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guybou1234

Shetand cheche foyer, permanent ou accueil

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, .... long time.... certains se rappelleront de moi j'en suis sûr.

Brad, un Shetland de 8 ou 9 ans du voisinage se cherche un foyer.

Quand sa maîtresse l'a adopté, il n'y avait pas d'enfants à la maison mais sa fille est récemment revenue s'y installer avec un jeune bébé et un autre à venir.

D'après la description du comportement c'est probablement son instinct de rassembleur qui fait de Brad un chien auquel on ne peut pas faire confiance en présence d'enfants, ce pont est TRÈS important dans le choix d'un foyer permanent ou d'accueil.

Kathertine, la mère du bébé a choisi de gérer l'espace en attendant, elle m' dit être moins en urgence de le voir quitter qu'elle l' été à un moment donné.
Cependant je la comprend tout à fait de en souhaiter faire cette gestion à long terme, en assumant le risque inhérent.

Voici donc:

- Brad
- Shetland
- Robe brun foncé et blanc, avec les taches feu au visaeg (j'attend des photos)
- âgé de 8 ou 9 ans
- est passé par un refuge et 3 ou 4 familles d'accueil avant d'être adopté par sa famille actuelle
- un peu craintif envers les étrangers; mais tout de même curieux de faire connaissance quand je suis resté sur son territoire
- habitué aux autres chiens
- démontre l'énergie typique de sa race
- on me dit qu'il peut être japeux, principalement pour avertir

Alors si vous avez de la disponibilité ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, sans enfants dans son entourage immédiat, faites-moi signe et je reprendrai contact. Je lui ai demandé de me faire signe si des décisions rapides devaient être prises de son côté.

Voilà.

Merci de votre attention.

GuyBou

Bonjour Hélène.

Un revenant ???? Ben oui..... Je suis venu lire quelques fois dans les dernières semaines, et j'ai une autre rubrique à rédiger, que je laisse traîner, tu verras bien.....

Stérilisé: Je pense que oui mais je vais devoir vérifier pour en être certain, je devrais pouvoir revenir avec de l'info en fds, en fait elle est dans le voisinage chez ma blonde et je ne suis pas souvent dans le coin, je m'assurerai d'avoir un moyen de communication plus efficace la prochaine fois.

Avec les chats: .... il n'y en a pas dans son foyer actuel, alors dur à dire, MAIS s'il cherche à rassemler les enfants il est fort possible qu'il fasse de même avec les chats, dans le fond je n'en ai aucune idée.....

GuyBou

• Créer...