POUM 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il y a longtemps que j'ai posté des photos ici, mais je dois vous partager celle-ci, elle est trop génial. https://servimg.com/image_preview.php?i=395&u=10005953Je me demande même si j'ai dit que j'avais eu des chiots en juin. Voici le lien pour toutes les photoshttp://malabarbull.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Wow! Ils sont tout simplement magnifiques et quelles binettes Beaucoup de plaisirs en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah !!! Les beaux gros nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci à vous deux, c'est une belle famille et ils me tiennent occupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils sont superbes. Sur les photos ils ont l'air bien calmes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mouche a écrit:Sur les photos ils ont l'air bien calmes :)Ouais... On voit bien que ce ne sont pas des Labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Nenon, ils sont pas beaux du tout...nenon!!!! Ahhhhrrrggg chu pu capable, sont trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Orphee a écrit:Mouche a écrit:Sur les photos ils ont l'air bien calmes :)Ouais... On voit bien que ce ne sont pas des Labs! Nenon ce sont pas des labs ils sont assez calme mais ce sont des chiots et ils ont des petites passes énergiques et mauvais coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 superbe bête !!!!!! petit deviendra grand . je leur souhaite de bonnes familles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il n'y en a qu'un de parti les 2 autres sont encore avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 WOW super cute PS: pis je vois sur ta signature que t'as une chèvre ....ohhh j'aimerais ca un jour avoir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites