Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 14 février 2012 3 chiens cherchent une famille. 1 labrador noir de 1 an. 1 labrador jaune de 9 mois et 1 sybérienne grise de 1 an. Les trois sont sociables et enjouées. Le mari est en phase terminale et la dame ne peut pas garder les chiens. Faut leur trouver une place. Et je tiens à préciser que la dame est très âgée...Les trois ne sont pas opérées. Se sont des chiennes sociables mais n'ont jamais habitées avec des enfants donc je ne peux pas garantir que ça irait.Je ne suis pas au courant pour les vaccins. La dame avait de la misère à articuler.Quelqu'un a une idée pour les placer à quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 22 février 2012 Et puis???????À part les refuges, je ne vois vraiment pas. J'espère que ça s'enligne bien....La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je n'ai pas eu de réponse.. ici ou ailleurs c'est silencieux. Ca s'enligne pour finir chez une fille qui a tout plein de chiens dans le fond d'un rang à St-Fabien de Panet et qui après les avoir nourrit 1 mois elle les revend au gros prix.La même qui m'a traité de bulldog avec une face enflée .. Pour voir le genre de fille lire ce post : /t12398-exemple-d-une-folle-en-delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ouais, me rappelle ....... fais suer !!! La gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites