helios1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je recherche une toiletteuse (ou toiletteur) qui sais faire correctement les coupes caniches.. jaime les coupes caniches comme la coupe lion continentale.. ou la coupe puppy...j'habite montreal mais pour un bon service je peux me deplacer un peu!merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Allo HéliosDans le coin de Montréal j'en connais une super hot, plusieurs années d'expérience (coupe fait au ciseaux).Présentement elle travaille chez : http://www.animalvert.com/Demande Sylvie Rochefort et tu peux lui dire que je t'aie référé si tu veux .... Si tu es sur FB tu peux la trouver là sur son compte perso ou par courriel perso à : nanahel11@hotmail.comChrystine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 cool!! merci beaucoup!!! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites