Papou111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je viens tout juste d´apprendre que l´urne de Carl Girard , le défunt mari de Julie Carrier de SDC a été voléevoici l´articlehttp://www.nouvelleshebdo.com/Actualites/Faits-divers/2012-08-22/article-3058298/Une-urne-funeraire-volee/1triste nouvelle! dans quelle genre de société vivons nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 août 2012 Complètement fou cette histoire........ Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 24 août 2012 Complètement malades !Y en a qui ont une roche a la place du coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ben oui, quand j'ai lu ça, j'étais complètement renversé!!!À quoi ça sert!!! Maudit que l'humain peut être CON !J'imagine la peine de la famille, de Julie et de tout son entourage...! Rouvrir la plaie ainsi, c'est immoral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Seigneur quand j'ai lu ça l'été passé j'en revenait juste pas, voir si ça du bon sens de faire une affaire de même. Est-ce que vous avez des nouvelles, est-ce que l'urne a été retrouvé, est-ce que les coupables ont été retracés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites