Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Caniche royal crème à donner

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma belle-mère a adopté 2 caniches (royal) de 9 mois l'an passé (2 frères). Victor et Hugo venaient d'un couple qui n,avait plus le temps de s'en occuper. Les 2 chiens passaient beaucoup de temps en cage. J'ai suggéré à ma belle-mère de n'en prendre qu'un, mais ils se sentaient coupables de laisser l'autre là. Ils ont pris les 2 chiens. Les 2 ont des caractères assez forts et ensemble, c'est devenu trop difficile. Ils veulent donc trouver une famille pour Hugo qui est le caniche crème.

Hugo a 2 ans, est castré et ses vaccins sont à jour. Ils a un esprit de chasse assez développé et est réactif aux petits chiens, chats et écureuils. Il n'a jamais été en contact avec des enfants et réagit en présence des miens (négativement...aboiements entre autres)... je suggère donc une famille sans enfants ou avec des adolescents. Pas agressif avec les adultes. Très actif. Il est assez indépendant et apprend vite. Il aura besoin de rééducation car il y en a pas eu beaucoup... (renforcement positif). Il est très attaché à son frère alors la transition risque de prendre un peu de temps. C'est un beau chien !!

Ils veulent une bonne famille pour leur chien.

Merci de m'aider dans les recherches de la famille parfaite qui saura montrer les bonnes manières et faire dépenser son énergie à Hugo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...