Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Welsh Terrier

Messages recommandés

Salut groupe!
Ca fait un bail que je viens plus vraiment. Je n'ai plus de chien a moi... ma belle maman ayant adopté ma Kiara. Elle est partie rester quelque temps avec eux quand j'ai déménager il y a 3 ans et n'est jamais revenue... Bref on pense a notre prochain ami canin. J'ai fait pleins de teste du genre "trouver votre chien idéal" j'ai fait plein de recherche sur les races et nous nous sommes arrêter a 4 race dont le welsh terrier. Puisque j'ai toujours trouver des réponses ici je voulais savoir tout ce que vous savez de la race! Certaines ici en ont ou en ont eu? Conaissez vous des élveurs? On y pense pour dans 1 an et demi - 2 ans donc je regarde tranquillement mes options :)

Annica85 a écrit:
Salut groupe!
Ca fait un bail que je viens plus vraiment. Je n'ai plus de chien a moi... ma belle maman ayant adopté ma Kiara. Elle est partie rester quelque temps avec eux quand j'ai déménager il y a 3 ans et n'est jamais revenue... Bref on pense a notre prochain ami canin. J'ai fait pleins de teste du genre "trouver votre chien idéal" j'ai fait plein de recherche sur les races et nous nous sommes arrêter a 4 race dont le welsh terrier. Puisque j'ai toujours trouver des réponses ici je voulais savoir tout ce que vous savez de la race! Certaines ici en ont ou en ont eu? Conaissez vous des élveurs? On y pense pour dans 1 an et demi - 2 ans donc je regarde tranquillement mes options :)

Qu'est ce qui ta pousser à laisser Kiara à ta belle mère.

Un welsh, j'y connais pas grand chose malheureusement, mais bon savoir pourquoi tu as laisser Kiara partir pourrais être important à savoir si avoir un autre chien est une bonne idée.

Haha Tiger ma belle maman est du genre extra sentimentale.... Elle netais pas capable la laisser aller.... Au debut on l'a amener la car on a eu un gros probleme de moissisures a notre appart on a du partir vite et on a juste trouver un appart sans chien donc belle maman c proposé pour la prendre... Puis quand on a redemenager et quon a voulu la reprendre son chien a elle est décédé et elle narrivais plus a la laisser partir donc nous lui avons laisser.

• Créer...