Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAIA051

Coucou

Messages recommandés

Je m'appelle Catherine. Je suis comptable dans mes propres entreprises. En ce moment je suis en activité réduite car entre une activité arrêtée en juin dernier et une prochaine non déterminée pour le moment. J'en profite donc pour m'intéresser à la PA. J'habite l'agglo Grenobloise en Isère.
Je suis bénévole dans un refuge de ma région l'Apagi où je vais 2 aprem/semaine promener des chiens du refuge et j'essaie de donner un petit coup de main pour les placer.
Je viens d'ailleurs d'adopter un croisé Boxer de 2ans1/2 dont plus d'1an1/2 de refuge.
J'adore les animaux, la nature, le design et l'architecture, la lecture, les ballades.
Salut à tous ceux que je connais déjà mais aux autres aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous nath et lilieamstaff mais on se connaît déjà de LSDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! vui contente de te retrouver ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue sur ce forum c'est marrant nous avons les memes gouts les molosses la déco ,l'architecture en ce qui me concerne Le Corbusier,Koenig ,C Eames tu connais ? et en peinture Mondrian entre autre... etc vaste sujet aussi.à une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie d'être là et de vous retrouver tous. C'est vrai que ces derniers temps je n'étais pas très présente mais un peu surbookée comme bcp d'entre nous! bonobo nous aurons l'occasion j'espère de discuter de nos goûts communs!! Oui j'aime Le Corbusier, Koenig et Eames je dois connaître mais comme ça je ne me rappelle pas son style! Nous en discuterons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on se retrouve entre copains c'est super!! Smack aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
Finalement on se retrouve entre copains c'est super!!


C'est tout à fait ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou le croisé boxer ne serait pas Riko par hasard d'ailleur qui na rien d'un bobox lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite quand il était a l'adoption j'avais eu un énorme énorme coup de coeur sur lui je voulais l'adopté mais JP na jamais voulu car j'habitais près de la cité et que j'étais pas majeur alors qu'il aurait été au nom de ma mère et je l'aurait promené avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...