Spyke1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Boxer, mâleNé le 08/11/2006.Identifié 250269600942136.Provenance : fourrière de BAYEUXSociété Protectrice des Animaux de Basse Normandie Route de St Manvieu-Norrey 14790 Verson Tél : 02 31 08 00 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je me renseigne demain pour lui j ai une famille qui est interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 boubou a écrit:je me renseigne demain pour lui j ai une famille qui est interesser super !! Juste un petit passage par la presentation stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bon voila j ai appeller le refuge et il ne savent rien sur biscuit donc il ne s entend pas avec les male mais les femelle ont ne sait pas non plus il faut ramener l animal au refuge pour savoir s il va s entendre avec la chienne et il m ont dit qu il avait changer 5 fois de proprietaire et peut etre pertuber il faut tester sur place a ce qu il m ont dit voila je continue ma demande si la personne veut toujours mais garanti rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je transmet Je suis passée par la SPA de Basse-Normandie cet aprés-midi pour donner des nouvelles de Cyrrius mais aussi pour visiter ce pauvre bobox Biscuit qui reste dans les oubliettes au refuge depuis 3 mois!Il lui faudrait une famille sans enfant (ou des grands) car c'est un chien un peu foufou et qui semblerait avoir ses têtes! (cependant 3 mois en chenil et 5 abandons consécutifs ne doivent pas avoir arrangé les choses..)Biscuit est un loulou qui a besoin d'espace, visiblement plutôt dominant et qui n'aime pas toujours être dérangé (c'est pourquoi les petits sont à éviter je pense)Par contre, il est magnifique, joueur, a une boubouille très sympa et adore les ballades.Il lui faut impérativement un maître ferme qui sache se faire respecter et qui soit relativement disponible car avec un peu de patience et de calins, je suis certaine que ce toutou retrouverait ses repères et du coup, serait un compagnon formidable et protecteur.Pensez à lui car il en vaut la peine lui aussi et il commence à avoir des problèmes de pelage dus très certainement aux frottements sur les parois de son chenil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il attend toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toujours a l'adoption, il lui faut obligatoirement un maitre connaissant la race et de la fermeter dans son éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Matterhorn a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 au mois de janvier biscuit aura fait 1 an de refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 3 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 20 mois de refuge!! son lourd passé d'abandons multiples, doit en effrayer plus d'un Si une bonne âme pouvait passer par le refuge de verson, les adoptions ne peuvent se faire que dans la région , je crois...ça limite les chances du loulougarde espoir Biscuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Biscuit attend toujours sa nouvelle famille...Que 2011 t'apporte ce bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'attends toujours mes nouveaux maitres depuis + de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Toujours au refuge à attendre à ce qu'on s'intéresse à lui http://www.spa-basse-normandie.org/nos_produits_7576.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Biscuit n'a pas changé d'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 HELP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 20123 ans de Refuge..Biscuit n'a pas changé d'adresse, il attend depuis trop longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Personne pour s'interesser à Biscuit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pourquoi personne ne s'interesse à Biscuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je suis benevole a la spa de verson en basse normandie ...je vois biscuit tout les samedi ...mais il lui faut vraiment la race ..il a un caractere fort , et il est dominant ..pepere a ses tetes c est un loulou a remettre en confiance apres tout ce temps passé en box ...un couple s est interressé a lui il y a 15 jours , ils sont venus avec leur chienne et oh surprise c est la belle qui ne l a pas accepté grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour ces nouvelles et info J'espère que sa chance viendra! et qu'il trouvera SA Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 jonat.steph a écrit:je suis benevole a la spa de verson en basse normandie ...je vois biscuit tout les samedi ...: Aurais tu l'occasion de prendre d'autres photos de Biscuit ??? , la SPA n'a jamais changé la photo sur le site ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui ok je vais essayer la prochaine fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 27 mars 2012 au fait biscuit a aujourd hui 6 ans et non plus 3 comme ecrit sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci!!!! quelle rapidité!! et quelles belles photos!! il est beaucoup plus beau que sur la photo de l'annonce!! oui oui en effet il a 5 ans 1/2 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites