Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spyke1111

Biscuit Mâle Boxer né en 2006 Dpt 14

Messages recommandés

Boxer, mâle
Né le 08/11/2006.
Identifié 250269600942136.
Provenance : fourrière de BAYEUX


Société Protectrice des Animaux de Basse Normandie
Route de St Manvieu-Norrey
14790 Verson

Tél : 02 31 08 00 75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me renseigne demain pour lui j ai une famille qui est interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
je me renseigne demain pour lui j ai une famille qui est interesser


super !! Juste un petit passage par la presentation stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila j ai appeller le refuge et il ne savent rien sur biscuit donc il ne s entend pas avec les male mais les femelle ont ne sait pas non plus il faut ramener l animal au refuge pour savoir s il va s entendre avec la chienne et il m ont dit qu il avait changer 5 fois de proprietaire et peut etre pertuber il faut tester sur place a ce qu il m ont dit
voila je continue ma demande si la personne veut toujours mais garanti rien encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmet

Je suis passée par la SPA de Basse-Normandie cet aprés-midi pour donner des nouvelles de Cyrrius mais aussi pour visiter ce pauvre bobox Biscuit qui reste dans les oubliettes au refuge depuis 3 mois!
Il lui faudrait une famille sans enfant (ou des grands) car c'est un chien un peu foufou et qui semblerait avoir ses têtes! (cependant 3 mois en chenil et 5 abandons consécutifs ne doivent pas avoir arrangé les choses..)

Biscuit est un loulou qui a besoin d'espace, visiblement plutôt dominant et qui n'aime pas toujours être dérangé (c'est pourquoi les petits sont à éviter je pense)
Par contre, il est magnifique, joueur, a une boubouille très sympa et adore les ballades.
Il lui faut impérativement un maître ferme qui sache se faire respecter et qui soit relativement disponible car avec un peu de patience et de calins, je suis certaine que ce toutou retrouverait ses repères et du coup, serait un compagnon formidable et protecteur.

Pensez à lui car il en vaut la peine lui aussi et il commence à avoir des problèmes de pelage dus très certainement aux frottements sur les parois de son chenil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 mois de refuge!! Sad
son lourd passé d'abandons multiples, doit en effrayer plus d'un
Si une bonne âme pouvait passer par le refuge de verson, les adoptions ne peuvent se faire que dans la région , je crois...
ça limite les chances du loulou
garde espoir Biscuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis benevole a la spa de verson en basse normandie ...je vois biscuit tout les samedi ...mais il lui faut vraiment la race ..
il a un caractere fort , et il est dominant ..pepere a ses tetes c est un loulou a remettre en confiance apres tout ce temps passé en box ...

un couple s est interressé a lui il y a 15 jours , ils sont venus avec leur chienne et oh surprise c est la belle qui ne l a pas accepté grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles et info Wink
J'espère que sa chance viendra! et qu'il trouvera SA Famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat.steph a écrit:
je suis benevole a la spa de verson en basse normandie ...je vois biscuit tout les samedi ...:


Aurais tu l'occasion de prendre d'autres photos de Biscuit ??? Wink , la SPA n'a jamais changé la photo sur le site ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! quelle rapidité!!
et quelles belles photos!! il est beaucoup plus beau que sur la photo de l'annonce!! oui oui en effet il a 5 ans 1/2

Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...