Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 25 mars

Messages recommandés

Invité
Preums...Bonjour ici il flotte enfin petite bruine de m....e ma Luna est quand meme sortie mais alors vite fait...Sinon tu as des nouvelles du dogue malade Aurélie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,


la pluie est de retour ce matin

puisque c'est le temps des blagues en voilà une :



Une femme accouche de son quatrième enfant. Chose curieuse, alors que

les trois précédents rejetons sont d'une blondeur et d'une beauté hors

du commun, celui-ci est monstrueux, hideux.

Surpris, le mari dit :

- Dis donc ... tu ne m'aurais pas trompé par hasard ?

Et la femme répond avec un sourire :

- Non , mon chéri pas cette fois-ci !!!



allez une autre pour la route :

Une blonde à New York


Sur le vol Paris - New York, un steward tente en vain d'expliquer à une
blonde qu'elle est assise en première classe avec un billet de seconde.


La belle ne bronche pas et répond seulement : ' Je suis blonde, je suis belle et je vais à New York... '

Désespéré, le steward demande a une collègue de s'en occuper, pensant qu'entre femmes, elles se comprendraient mieux.

L'hôtesse a beau expliquer et demander à la blonde de rejoindre sa place en seconde, elle se heurte toujours à :
' Je suis blonde, je suis belle et je vais à New York...'.


On fait appel au commandant de bord qui, autoritairement et très professionnellement explique à son tour que la petite
dame n'est pas à sa place, mais là, toujours la même réponse :

' Je suis blonde, je suis belle et je vais à New York... '.

Le commandant retourne, dépité, dans le cockpit où il raconte tout au copilote.

Ce dernier se propose d'aller parler à la dame car, dit-il, sa femme est blonde aussi.

Il va donc voir la femme, lui dit quelque chose à l'oreille et, miracle, la blonde se lève, prend ses affaires et va retrouver

sa place en seconde.

Sous les regards incrédules de ses col lègues, il retourne dans le cockpit et dit
: ' Oh ! Ce n'est pas sorcier. Je lui ai simplement dit que la première classe n'allait pas jusqu'à New York...


je précise que je suis blonde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catcat bravo pour les blagues ça fait du bien dans ce "monde de brutes" (déjà entendu quelquepart ça Very Happy )
Ici pas de pluie mais c'est prévu pour cet aprem. Hier neige toute la journée (giboulées et elle ne tenait pas) Mais c'est le retour du froid!
Et comem tj des SOS pour de pauvres malheureux. La routine quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Moi aussi suis blonde, lol! (welcom! )

D'ailleurs à ce sujet...
l'autre jour, je me croise dans le miroir et je vois une tête qui me rapelle qqchose..
je cherche je cherche....et puis je trouve, je me souviens..."ben ouiiiii! c'est la pétasse qui me fixait l'autre jour chez le coiffeur!"- quelle mémoire, pas si blonde que ça non, j'ai toujours dit, j'ai la mémoire des visages!


Ici...en Belgique, les bretons apelleraient ça un léger 'crachin', hein, les filles?
[url=]

Bon tite blague...
Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête.Le camionneur s'approche rapidement et le gars ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s'arrêter à à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l'homme en rouge lui dit :
- Je suis l'homosexuel rouge, aurais tu quelque chose à manger ?
Le camionneur étonné le regarde et lui dit :
- Mais !? T'es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j'ai failli t'écraser ?
Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit :
- Je suis le gay en blanc, aurais tu quelque chose à boire ?
Le camionneur lui dit :
- Mais ! Saleté de PD ! Tu n'as pas vu que j'ai failli t'écraser ?? T'es vraiment malade ou quoi ??? Enlève-toi de la !
Le camionneur une fois de plus remonte dans son camion et poursuit son chemin, lorsqu'au loin il distingue un autre homme, cette fois en bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s'écarte pas, il freine de nouveau comme un malade, s'arrête à un demi mètre du gars descend du camion très vexé et lui dit :
- Alors putain de PD bleu de merde ! Qu'est-ce que tu veux connard ?
Et le gars lui répond :
- Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule...

Bonne journée à tous! Oui Matterhorn, comment va le loulou??????

Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde cheers
MDR les blagues
Ici temps de merde aussi, pluie et donc bouchons sur la route ... tout pourri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un matin, pendant qu'il faisait le déjeuner, un homme alla voir sa femme, et lui pinça une fesse.
> > Il lui dit : -Si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser de tes bas culottes de soutien!
> >
> > Vu que c'était au seuil de l'intolérable, elle ne dit mot .
> >
> > Le lendemain matin, il se réveilla en lui pinçant chaque sein ,et lui dit :
> > - Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge.
> >
> > C'était au delà de toute réponse.
> >
> > Alors elle se retourna. et l'agrippa par son zizi avec une bonne prise et lui dit :
> > - Tu sais si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser
> > du jardinier
> > du facteur
> > du laveur de piscine
> > et de ... ton frère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Galinette...


(OUh là là les modos, suis désolée, là c'est même plus un 'doublon'...mais trois fois sorti le post, je bat mes records de blonde, sorry, je sais pas ce que j'ai fait... pale
So sorry!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrooo oui dis donc un triplé de post affraid
je me disais bie que j'avais vu 3 fois la grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les blagues !!!

Et ba alors Maritine qu'est ce qu'il t'arrive ?? t'en veux aux bretons aujourd'hui !! lol! jolie la gueurnouille....

Ici aussi temps pourri... pffff...

Bonne journée a tous !!


PS : Bonobo je fusionne ton barometre avec celui la... et Martine j'enleve tes 2 posts en trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou!!!

temps pourris ici aussi

super les blagues

bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma petite fée clochette, je suis BRETONNE ( à côté de Dinard)...snif, je vis en Belgique mais mon coeur est chez vous et bel et bien Breton...
❤ Oui au breton - Ya d'ar brezhoneg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des origines Bretonnes ... et je n'ai qu'une envie c'est de vivre en Bretagne :bounce: Là j'y vais en mai, j'ai hâte :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Veinarde ! Moi, je peux plus...3 enfants, 4 dodus et des chats...plus de vacances mais une grande partie de mon coeur y est...tu mangeras une bonne galette en pensant à nous...
La Bretagne ça se sent, ça se vit, il y a une "âme"...une vraie...
snif, ait une petite larme en y pensant, ma famille là-bas, certains qui ne seront peut-être plus là pour que je puisse les embrasser...c'est malheureusement la vie...
Tiens, d'ailleurs, je lance une annonce : si quelqu'un intéressé pour venir vivre chez moi, le temps de prendre petite pause avec mes enfants et garder mes poilus...j'irai prendre l'apéro avec Aurélie... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'il y avait une ''mafia bretonne'' sur le site !! lol!

moi aussi j'ai des origines bretonnes , entre autres , et j'adore la bretagne surtout le Morbihan , on va pouvoir se faire une grande fest noz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout bretonne mais j'adôôôôôôre la Bretagne. J'espère pouvoir y retourner bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je profite de ne pas avoir encore d'enfants, qu'on puisse nourrir mes chats et de n'avoir qu'un chien pour partir en vacances de temps en temps en Bretagne ... j'adore trop !!

Ah ouais on va se faire une fest noz cheersgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui, une secte de bretons bretonants! geek

ce serait peut-être une idée de post ça? pour que tout le monde puisse partir en vacances sans abandonner nos chéris? Une rubrique 'échange' maison ou 'idée' pour les vacances...
ai moi-même contacté 'résidence partners' mais pas de pensionnés qui tiennent à venir garder nos dinosaures... pale
bon, je me lance...recherche pour 1 semaine pour aller en Bretagne durant vacances scolaires dog sitter...mes loulous acceptent autres animaux : chiens et chats...grande maison au milieu des champs, grand jardin clôturé, tennis , toiles d'araignées, etc...
recherche aussi pour aller rejoindre un ami (inscit sur sauvetage des molosses) à la Réunion pour les vacances de Noel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous voulez les amis pour le fest noz !!! Moi je peux pas garder vos poilus mais je veux bien vous accueillir c'est deja ca !! geek

La Bretagne ca vous gagne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Galinette, tiens moi au courant quand tu viens par chez moi qu'on s'organise une p'tite sortie !! Dana et Bagheera pourront enfin se rencontrer !! Ca serait super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça serait terrible ça cheers
Nos 2 taupes ensemble !!! ?
Faut qu'on arrive à se faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhh t'as pas peur Klochet de dire que tu peux nous accueillir car on va tous débarquer chez toi lol!

c'est vrai que ce serait sympa de se donner des idées de vacances avec nos loulous pas toujours bien accuellis ou de faire des échanges de garde pour ceux qui peuvent !

on s'était dit qu'on se ferait une rencontre entre LSDMeurs , j'espere qu'elle se fera entre ceux qui ont débarqué ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ouhh t'as pas peur Klochet de dire que tu peux nous accueillir car on va tous débarquer chez toi lol!

c'est vrai que ce serait sympa de se donner des idées de vacances avec nos loulous pas toujours bien accuellis ou de faire des échanges de garde pour ceux qui peuvent !

on s'était dit qu'on se ferait une rencontre entre LSDMeurs , j'espere qu'elle se fera entre ceux qui ont débarqué ici .


lol! non non je m'inquiète pas !!! Venez la porte est grande ouverte !!!
Moi aussi ca me ferais plaisir de faire une rencontre avec les LSDMeurs devenus LMGCoeurs !! bien trouvée celle la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!!
Ici grand beau temps mais l'air est super froid.
Klochet tu es ou exactement en Bretagne car la 1ere semaine de mai je vais en vacances dans le morbihan à Rochefort en Terre je sais pas si ça te dit quelque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais Rochefort en Terre !! En effet c'est pas loin de chez moi.. Super en mai va y avoir des rencontres entre toi (pitetre lol) et Galinette !! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a photocopier et mettre sur tous vos portails : lol!




je vois que des rencontres s'organisent , et nous et nous !!!? :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas loin non plus de chez Matterhorn !! On pourra s'organiser une ballade avec nos croisé dogos... mdr Ca va swinguer !! drunken
Avis aux bouts de chat qui trainent, Crapulax and co vont arriver dans la place !!


lol catcat excellente ta pancarte !! Et pour les rencontres on va bien reussir a se faire une journée LSDMeurs cet été !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR la pancarte !!!
Rrroo lala c'est clair qu'ils ont intérêt à se planquer les chats!!!! palepaleaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles je connais Rochefort en Terre j'y ai fait plein de photos superbes car c'est superbe. Quelle chance ! J'aimerais bien y retourner un jour! Alors bonnes vacances à Rochefort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici comme d'hab soleil.
Par contre ai du faire opérer Hooly en urgence. Elle s'est planté un morceau d'os (un gros nonos rond que je prends chez le boucher) entre un croc et une canine et ça lui a transpercé le palais jusqu'à l'os. M'en suis aperçu hier soir, car je trouvais qu'elle puait grâve du bec. Ca faisait une semaine et rien ne montrait qu'elle avait mal(mangeais normalement, jouait faisait des bisous etc...), et moi la gourde de première j'ai rien vu, suis vraiment très conne. Lui est retiré un bout mais il en restait dedans. Bon l'opération c'est bien passé, je vais la chercher à 18heures. J'ai stressé toute la nuit et la matinée. Enfin le principal c'est qu'elle s'est bien réveillée. Pas une super journée, en tout cas pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre crevette.. C'est sur que tu as du bien stresser !! Pleins de caresses a Hooly !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAIA a écrit:
Les filles je connais Rochefort en Terre j'y ai fait plein de photos superbes car c'est superbe. Quelle chance ! J'aimerais bien y retourner un jour! Alors bonnes vacances à Rochefort!!


Merci Gaia ça fait un bon bout de temps que j'ai envie d'aller en Bretagne ça me tarde!!!!!!
Klochet je serais ravie de faire ta connaissance ainsi que tes loulous Very Happy

Alors comment va ta p'tite puce valérie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de ramener mon cochon à la maison. Elle est complêtement stone (l'oeil qui tourne vers le haut), mais elle s'est quand même jeté direct sur son ballon ! jamais vu un speed pareil. Elle est sous antibio + désinfectant pour les muqueuses et mon véto veut la revoir dans 5 jours. je dois bien surveiller, et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon ce soir c'est steack haché, la pauvre elle aime pas vraiment aller chez le véto, elle se planque sous son bureau, pour la tenir c'est un calvaire (elle fait quand même 34 kgs), mais ça l'empeche pas de faire de grosses léchouilles au véto, lui quand il la voit il est mort de rire, il me dit "tiens voilà le "cas" qui arrive!!!!
Bonne soirée à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content que ta Louloute mange déja et joue aussi c'est bon signe pleins de bisouxxl sur son groin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'es cool merci. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'elle aille bien !! caresses a la belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !!

Ca y est internet remarche, j'ai eu une coupure hier vers midi !
Alors des news de Bamako, il va bcp mieux, mais ne se leve tjs pas, c'est ca qui inquiète le plus. Ils refon toute une panoplie d'exams demain matin, on verra le résultat !!

Aucun problème pour une grande réunion LMGCoeur cet été !!!!!

Gros calin au bulldozer Valérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, j'espère que ça va aller pour Bamako, grosses gratouilles au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...