passiondog 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Coucou , rebonjour tout le monde , hé oui , je suis une vrai pot de colle , là où vous allez , je vais Petit rappelle pour ceux qui m'ont oubliés , je suis Catherine , 36 ans ( toutes mes dents lol ) , maman de 3 petits enfants ( 6 ans , 4 ans et 22 mois ) , j'ai un compagnon et aussi maman d'une famille très très nombreuse de 11 chiens , 3 chats et 2 moutons quasi tous des sauvetages ou des adoptions ou de la récup . Voilà en gros , je suis une t'tite belge , et très contente de revenir parmis vous j'ai juste oublié un détail , j'ai une grosse passion pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 1 avril 2009 passiondog a écrit:Coucou , rebonjour tout le monde , hé oui , je suis une vrai pot de colle , là où vous allez , je vais Petit rappel pour ceux qui m'ont oubliés , je suis Catherine , 36 ans ( toutes mes dents lol ) , maman de 3 petits enfants ( 6 ans , 4 ans et 22 mois ) , j'ai un compagnon et aussi maman d'une famille très très nombreuse de 11 chiens , 3 chats et 2 moutons quasi tous des sauvetages ou des adoptions ou de la récup . Voilà en gros , je suis une t'tite belge , et très contente de revenir parmis vous j'ai juste oublié un détail , j'ai une grosse passion pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 à toi et à ta graaaaande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue ic à toi et ta grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 coucou Passion heureuse de te retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Contente de te retrouver Passion !!! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine17 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue passiondog je m etonner aussi de ne pas te voir parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 sacre famille de poilus... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 , heureuse de te retrouver (et Porky aussi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super passion, très très heureuse de te revoir parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Un GRAND MERCI les filles , moi aussi ça me fait très plaisir de revenir parmis vous et de vous retrouver . :P malheureusement , je ais déja être absente pendant 15 jours , mais après , je reviendrais promis . Je vous souhaite à tous de très très bonnes vacances de Pâques , gros gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :P C'est quoi encore les vacances??? Connait pas...! Mais pour ceux qui connaissent (quelle chance) profitez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue ptit ! Ouf te revoili enfin, je commençais a tomber à court de blagues et de ta bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieamstaff441 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ma passion et la!! Troppp contend de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondog 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MERCI les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon annive passion :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Passion, je ne sais pas si tu passe encore par ici mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites