Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passiondog

attention , me revoici , me revoiloù !!!!!

Messages recommandés

Coucou ,

rebonjour tout le monde , hé oui , je suis une vrai pot de colle , là où vous allez , je vais lol!

Petit rappelle pour ceux qui m'ont oubliés , je suis Catherine , 36 ans ( toutes mes dents lol ) , maman de 3 petits enfants ( 6 ans , 4 ans et 22 mois ) , j'ai un compagnon et aussi maman d'une famille très très nombreuse de 11 chiens , 3 chats et 2 moutons quasi tous des sauvetages ou des adoptions ou de la récup . SleepSleepSleep

Voilà en gros , je suis une t'tite belge geek , et très contente de revenir parmis vous

j'ai juste oublié un détail , j'ai une grosse passion pour les pigpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passiondog a écrit:
Coucou ,

rebonjour tout le monde , hé oui , je suis une vrai pot de colle , là où vous allez , je vais lol!

Petit rappel pour ceux qui m'ont oubliés , je suis Catherine , 36 ans ( toutes mes dents lol ) , maman de 3 petits enfants ( 6 ans , 4 ans et 22 mois ) , j'ai un compagnon et aussi maman d'une famille très très nombreuse de 11 chiens , 3 chats et 2 moutons quasi tous des sauvetages ou des adoptions ou de la récup . SleepSleepSleep

Voilà en gros , je suis une t'tite belge geek , et très contente de revenir parmis vous

j'ai juste oublié un détail , j'ai une grosse passion pour les pigpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ic à toi et ta grande famille !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacre famille de poilus... Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GRAND MERCI les filles , moi aussi ça me fait très plaisir de revenir parmis vous et de vous retrouver . :P ?

malheureusement , je ais déja être absente pendant 15 jours , mais après , je reviendrais promis .

Je vous souhaite à tous de très très bonnes vacances de Pâques , gros gros bisous à vous tous pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P C'est quoi encore les vacances??? Connait pas...!

Mais pour ceux qui connaissent (quelle chance) profitez bien! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue ptit pig ! Ouf te revoili enfin, je commençais a tomber à court de blagues et de ta bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...