Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
segayan

coucou d'un amoureux des chiens chats & autres petits Amours

Messages recommandés

Coucou a vous tous
je suis Joel, un belge vivant sousle soleil de l'île de la Réunion depuis 1995.
Je suis Président d'une Association de défence animal ici sur l'île depuis 2003, date a laquelle mon Ami et moi avois créer l'Association Ticaz'animos.
Bien dommage que cela coute si cher pour faire prendre l'avion a des toutous de grosse taille, car je pourrais etre une grande F.A. vu les 20.000m2 de terrain et surtout nos certificats de capacité que nous avons tous les 2 ce qui nous donne le droit à 49 chiens chacun.
C'est sûr que si je le pouvais, je vous aiderais a pouvoir les sauver, tout en sauvant egalement les toutous de l'île.
bises a vous tous qui aimez le animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu de soleil par écran interposés c'est possible ? a défaut de pouvoir faire voyager les toutous ... Rolling Eyes


sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un de la Réunion (ma mère en est originaire). Vers où te situes-tu sur l'île?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
je suis dans le sud de l'ile. A la riviere saint-louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis dans le sud de l'ile. A la riviere saint-louis.


Ok ! Ma famille est surtout à St Denis et St François!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, la planète est tellement belle qu'il fait beau partout. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdisai ca pour déconner, je boss Crying or Very sad et j'orai pas les moyen de me payer le billet d'avion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok si non ca aurait peut-être pu se faire. sunnysunnysunny en attendant de meilleurs jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, depuis que j'ai fait mes AVC, j'ai du mettre mon association en sommeil, car sur les 152 adhérents que nous avions au moment ou mon cerveau a pété, juste 2 ont continués a venir aider mon ami, nous avions a l'époque 68 chiens, 40 chats, cabris....., donc on a mit en sommeil le temps que j'ai récupéré a 100%, car là j'ai toujours de très gros maux de tête, mais 1 x remis a font qui sait, peut-être Allyncha!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas en tous cas!! Je serai ravie de pouvoir venir donner un coup de main!!

Et rétablis-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi Smile ^^ n'hesite pas a nous mettre des photos Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais placé des images dans ma présentation (enfin je crois que cet là mais pas sur)mais pas de problème, j'en remettrai d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le forum où vous pourrez comprendre notre combat et voir quelques photos de l'île et de nos protégés.
sunnysunnysunnyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci @ toi matterhorn et a toi catcat d'avoir pensé a mon anniversaire. dsl si pas venu beaucoup ces derniers temps mais ma santé n'est pas au beau fixe depuis un petit moment!!!!! mais pas de panique les mauvaises herbes sont difficile a éliminer Amitié ensoleillée @ vous tous et encore merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci @ vous tous. je vous envoie en retour un peu de soleil. Bises aux parfums de mon île

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Segayan!!

Nous espérons que la condition des animaux sur ta belle île va de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment ca a l'air d'aller, les animaux commencent a être plus considérés!!!!! là je part demain quelques jours sur l'ile Maurice mais je me prépare psychologiquement au pire!!!!!!!!! Amitiés a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encourageant pour la Réunion, un peu moins pour Maurice, mais là-bas ce ne sont as que les animaux qui prennent... dur dur.
Courage et merci encore de tes actions auprès d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou vous tous,
grand merci pour votre pensée.
Même si en ce moment je ne viens pas sur le site très souvent, je suis de tout coeur avec vous malgré les distances.
Je continue à me battre ici pour nous boules de poils, même si en ce moment j'ai beaucoup de travail avec la reconstruction complète de ma maison que le cyclone Bejisa à détruite lors de son passage. Amitié @ vous tous et continuez votre combat pour nos loulous. bises ensoleillées de l'Île de la Réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe dur dur pour ta maison! Pas de blessés au moins?
De tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince , quelle galere , de tout coeur avec toi , courage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles. non pas de blessés, juste qu' elle s'est soulevée et a avancé de 15cm et comme elle était sur pilotis, je vous dis pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...